Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-6500

DVT-6500

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement musical de qualité supérieure Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater d'une conversation Activation manuelle, vocale ou via télécommande (fournie) Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

Cherche dictaphone

Bonjour, je recherche un dictaphone qui enregistre parfaitement la voix chantée et le piano (j'en ai besoin pour les leçons de chant). Est-ce le bon produit ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cherche dictaphone

  • J'emploie cet appareil pour enregistrer les conversations au cours de réunions. Je viens de l'utiliser pour enregistrer mon piano, le résultat n'est pas mal à 96kbps, à 192kbps, ça devient très correct. Ses 3 micros et ses multiples paramètres devraient répondre aux usages que vous comptez en faire. Il ne me parait pas bon toutefois pour les percussions il sature en raison du volume sonore et de la prépondérance de basses. Enfin, bien que je ne l'exploite pas à sa sensibilité maximale (histoire de limiter la taille des fichiers) j'en suis satisfait. (je regardais d'ajouter un micro-cravate pour améliorer les prises ça n'est pas nécessaire)
  • bien question musique, moyen au niveau chant
  • oui, c'est un excellent produit.
  • Je m'enregistre lorsque je joue de la clarinette ou du sax mais je ne suis pas convaincu, je trouve que le son enregistré sur l'ordi (avec micro) ou ma tablette windows ACER par le logiciel audacity est meilleur mais c'est peut être parce que le dictaphone est trop sensible et qu'il ne corrige pas mes défauts. Le meilleur que j'ai obtenu après moult essais c'est en branchant un micro extérieur sur le dictaphone. Ceci dit ça marche peut être très bien pour le piano...... bonne chance
  • Je me sers de cet appareil pour des cours de langue étrangère. Produit convenable pour ce type d'exploitation. Pour la restitution, il est préférable de connecter une mini-enceinte.
  • je fais partie d' une chorale et je me sers de cet appareil pour enregistrer les répétitions. J'ai même enregistré en direct un concert que nous avons donné pour en sortir un CD tout à fait acceptable. Je suis satisfaite de ce produit dont le maniement est très facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit