Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-6500

DVT-6500

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement musical de qualité supérieure Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater d'une conversation Activation manuelle, vocale ou via télécommande (fournie) Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

La qualité des enregistrements de conversations

Bonjour, est-ce que je peux utiliser ce modèle pour enregistrer des conversations (pendant des réunions par ex. ) ou ce sera mieux de chercher une autre ? Je voudrais que les enregistrements soient de très bonne qualité. Merci en avance pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question La qualité des enregistrements de conversations

  • bonjour, cet appareil assure très bien les enregistrements de réunions. Il est possible de placer des repères qui facilitent la recherche de périodes pour la relecture. Aussi, la restitution est dynamisée par plusieurs vitesses de lecture, c'est une bonne chose pour passer moins de temps à relire qu'à vivre la réunion. PAR CONTRE, je ne possède plus cet appareil car il m'a lâché au bout de ... 380 jours ! Je croyais une faiblesse de batterie et bien non, c'était plus grave, appareil économiquement pas réparable, sic ! Je n'en ai plus aujourd'hui ! Premier symptôme, une difficulté à l'allumer. J'y arrivais en aidant la manip avec le soutien d'une batterie accessoire ... et puis ... avec le temps, plus rien ! Il est à la poubelle.
  • Bonjour, j'ai acquis ce produit il y a quelques mois afin de dicter des courriers à mon secrétariat ou des actes juridiques. Mes dictées durent donc en moyenne entre 1.30 min et 30 min. Je n'ai toutefois jamais utilisé cet outil pour enregistrer des conversations et ne peux donc vous affirmer/infirmer de sa pleine efficacité. Je suis en tout cas et pour ma part parfaitement satisfaite de ce produit. Il filtre bien les bruits de fond lorsque je dicte. Je constate juste que - lorsque je fais une "pause" dans ma dictée - le volume change un peu. J'espère avoir pu vous éclairer un peu. Bien à vous. S. HEQUET
  • Bonjour vous n'avez pas de souci à vous faire quant à l'enregistrement des conversations l'enregistrement sera de bonne qualité vous devez simplement faire attention à prendre la fonction Conversation je vous conseille d'enregistrer sur une carte mémoire et de sélectionner la qualité d'enregistrement maximal PCM cordialement
  • je le trouve très bien pour les enregistrements de réunions, formations avec interactions, etc...les sons sont bien redistribués comme si vous y étiez, tout est très clair. Et il est aussi très bien pour la musique. Je vous le conseille
  • Aucun problème de qualité pour les enregistrements de conversations, J'ai offert cet enregistreur à mon mari, il en est très content. Un seul bémol, la qualité est moins bonne pour les enregistrements de musique.
  • Bonjour, Oui, tout à fait. J'en suis très contente.
  • Bonsoir, Personnellement je l'utilise en cours magistral en amphi et aussi en TD (groupe de 20personnes) Le réglage du micro (3x) directionnel permet de ses filtrer les bruits de fond... cela semble possible . Par contre la qualité supérieure de l'enregistrement sera requise et permet seulement 6 à 8h d'enregistrements en capacité mémoire.! Il existe d'autres enregistreurs sur le site Philips fait pour des conférences organisées en tour de table... Cordialement Sophie P.
  • Bonjour, cet enregistreur fera tout à fait l'affaire pour des conversations, car les micros sont de qualité. Je l'utilise pour enregistrer des formations professionnelles dans des salles qui présentent parfois un écho, mais la restitution offre toujours un bon résultat, à condition de bien régler 1) la qualité d'enregistrement (96 kbps est déjà très bon) ; 2) le volume : personnellement je le mets généralement au maxi (9) pour les conversations, au mini (1) pour enregistrer une répétition de musique. Surtout apprenez à le manipuler avant - même s'il est simple d'usage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit