Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVT-6500

DVT-6500

Voir la description

Spécialement conçu pour l'enregistrement musical de qualité supérieure Fonction de pré-enregistrement pour ne rien rater d'une conversation Activation manuelle, vocale ou via télécommande (fournie) Capteur de mouvement qui adapte la sensibilité du micro en fonction de la situation

Rejoindre

Recharge

Bonjour Cela fait 3 mois que je possède ce Dictaphone ce jour il s’est arrêté et depuis impossible de le rallumer ni même de le recharger sur secteur ou sur ordi ( ce dernier ne le reconnaît pas) merci

Consulter les 6 réponses à la question Recharge

  • Bonjour. Il se peut que ce soit le cordon USB qui soit HS (j'ai rencontré ce problème). Si le dictaphone s'est complètement déchargé et que le cordon ne fait pas son office, aucune charge n'est possible ; le dictaphone ne peut pas démarrer. Essayez avec un autre cordon USB. Sinon, désolée, je ne vois pas. Bon courage.
  • Il faut essayer de le réinitialiser je crois qu'il y a un petit bouton ou il faut appuyer dessus
  • Bonjour, essayez d'utiliser un autre câble, il existe 2 sortes de câbles, certains ne transportent pas de données et font fonction uniquement de chargeur bien qu'identiques extérieurement.
  • Désolé je ne sais que vous répondre moi il marche tres bien voyez avec votre vendeur. Nadia
  • Bonjour, J'imagine que vous avez tenté la touche reset, petit orifice en bas à droite. Le mien ne monte pas sur Mac, sans doute faut-il le reformater en FAT 32. Bon courage.
  • Bonjour, j’avais acheté ce Dictaphone à mon fils qui l’a utilisé sans aucun problème quelques mois seulement avant de se le faire voler ! Désolé de ne pouvoir vous aider ! Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit