Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

47 questions sur la communauté DSR 3031 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

carte incluse encore valable?

Bonjour, ayant acheté 3 décodeurs fin 2015 et venant d'apprendre par Fransat que mes 3 cartes PC4.0 seront périmées d'ici septembre et que je suis obligée d'en racheter 3 autres version plus récente si je veux continuer à recevoir la tnt, quelqu'un ayant ... voir la suite

decodeur TNT Sat

Bonjour Que pensez-vous de ce produit, son utilisation son efficacité, merci

Disecq avec 4 lnb et le Philips Fransat

Bonjour Je n'arrive pas à le configurer pour le connecter à plusieurs satellites à l'aide de mon disecq et de mes 4 lnb, pourtant j'arrive à le faire avec mon Meosat Serait il bridé??? Est ce que quelqu'un à deja reussi à le configurer? Merci

Répondre

compatiilité

BONJOUR QUELQU'UN PREND-IL LA 444 AVEC CE DECODEUR?EST-IL COMPATIBLE AVEC LA 4K MERCI

As-t-il une bonne sensibilté?

Bonjour, EN SD j'avais un récepteur FRANSAT qui fonctionnait très bien bonne sensibilité ne coupait jamais surtout par temps de pluie Voilà suite au passage au HD, j'ai acheté du acheté un FRANSAT HD METRONIC or depuis dès qu'il y a des gros nuages je n... voir la suite

Chaînes

Bonjour, Est il possible de recevoir des canal + ou bein sport via ce décodeur et Fransat? Merci d'avance

Abonnement Fransat

Bonjour, L'abonnement intégré (carte fransat) est illimité ou bien de 4 ans. Merci

Compatible avec d'autres satellites

Bonjour, Ce récepteur fait il fonctionner d'autres satellites à part eutelsat ? Merci

Fonctionne-t-il au Maroc?

Bonjour, j'aimerais acheter ce décodeur afin de continuer à regarder la tnt française au Maroc( précisement à Casablanca). Vous pensez que c'est possible? Merci pour vos réponses

affichage facade

bonjour; est ce que l'heure est affichée sur la facade? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit