Code parental bloqué
Bonjour, notre code parental est bloqué sur notre décodeur Philips DSR3031F. les codes 0044, 9872 ne fonctionnent pas! Merci pour votre retour. Guy
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, notre code parental est bloqué sur notre décodeur Philips DSR3031F. les codes 0044, 9872 ne fonctionnent pas! Merci pour votre retour. Guy
bonjour peut on remplacer la carte f SAT MERCI POUR VOS REPONSESransat par la carte TNT
Bonsoir à tous, J'ai regardé les réponses, mais pour ma part, je n'ai pas accès au menu, il m'affiche l'écran pour taper le code directement. J'ai essayé toutes les solutions préconisées sans succès. Auriez vous une idée, pour contourner ce code parental ... voir la suite
bonjour je n ai aucune antenne avec cet appareil puis je recevoir les chaines de la tnt sur ma télé sans autre appareil que ce recepteur branché a ma télé ?merci
bonjour peut on enregistré en diffèré si oui comment faut il faire .merci
Bonjour Merci à tous, Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Message particulier à LaborderieJ2287 : je n'ai pas HDMI3, il y a "HDMI1" et "HDMI2 - ARC" ce dernier sur lequel je reçois. Je précise toutefois que l'image arrive par intermi... voir la suite
Bonjour, j'ai donc le récepteur Philips DSR 3031 et ma télé affiche ""problème de réception de signal veuillez vérifier l'orientation de et/ou la connexion à votre parabole". Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide !!!
Bonjour , j acheté plusieurs Philips DSR 3031 sur certain j'ai mis un code parental mais depuis j' ai oublié et je souhaiterais les retirer . Impossible Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil