Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

46 questions sur la communauté DSR 3031 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Question résolue

carte fransat PC 6 arrive a expiration fin mai

bonjour peut on remplacer la carte f SAT MERCI POUR VOS REPONSESransat par la carte TNT

code parental

Bonsoir à tous, J'ai regardé les réponses, mais pour ma part, je n'ai pas accès au menu, il m'affiche l'écran pour taper le code directement. J'ai essayé toutes les solutions préconisées sans succès. Auriez vous une idée, pour contourner ce code parental ... voir la suite

la carte fransat

bonjour, la carte est-elle valable à vie? merci

recevoir les chaines sans antenne

bonjour je n ai aucune antenne avec cet appareil puis je recevoir les chaines de la tnt sur ma télé sans autre appareil que ce recepteur branché a ma télé ?merci

enregistrement

bonjour peut on enregistré en diffèré si oui comment faut il faire .merci

Compatible sfr sport

Bonjour, puis-je recevoir sfr sports avec ce décodeur? merci

Suite Problème de réception de signal

Bonjour Merci à tous, Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Message particulier à LaborderieJ2287 : je n'ai pas HDMI3, il y a "HDMI1" et "HDMI2 - ARC" ce dernier sur lequel je reçois. Je précise toutefois que l'image arrive par intermi... voir la suite

Problème de réception de signal

Bonjour, j'ai donc le récepteur Philips DSR 3031 et ma télé affiche ""problème de réception de signal veuillez vérifier l'orientation de et/ou la connexion à votre parabole". Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci de votre aide !!!

Code parental bloque

Bonjour , j acheté plusieurs Philips DSR 3031 sur certain j'ai mis un code parental mais depuis j' ai oublié et je souhaiterais les retirer . Impossible Merci pour votre aide

Répondre

carte incluse encore valable?

Bonjour, ayant acheté 3 décodeurs fin 2015 et venant d'apprendre par Fransat que mes 3 cartes PC4.0 seront périmées d'ici septembre et que je suis obligée d'en racheter 3 autres version plus récente si je veux continuer à recevoir la tnt, quelqu'un ayant ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit