Est ce que cet appareil fonctionne au portugal
Bonjour Ce décodeur permet-il de recevoir les chaines Françaises au sud du Portugal avec une parabole et avec quelle carte d'accès PC5 ou PC6 le merciî
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Ce décodeur permet-il de recevoir les chaines Françaises au sud du Portugal avec une parabole et avec quelle carte d'accès PC5 ou PC6 le merciî
Bonjour , j acheté plusieurs Philips DSR 3031 sur certain j'ai mis un code parental mais depuis j' ai oublié et je souhaiterais les retirer . Merci pour votre aide
Bonjour a toutes et tous, j'ai acheté un décodeur DSR 3031f a une assos j'essaie de faire une recherche automatique puis manuelle, mais aucun résultat. la parabole est opérationnelle, elle fonctionne avec un autre démodulateur. Je ne comprends pas. Merci ... voir la suite
Bonjour, Quand je lance la recherche manuelle de chaines, je reçois presqu' instantanément (après 3s) le message "recherche terminée. Aucun service trouvé. Veuillez vérifier les paramètres du transpondeur et ou la réception du satellite." Cad même avant q... voir la suite
Bonjour , Jai acheté plusieurs Philips DSR 3031, Jai mis sur certain un code parental mais depuis ,J ai oublie le code et je n'arrive pas a le retirer .pouvez vous m'aider Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour les amis (oh le faux-cul !), le DSR 3031 en marche (non en veille), si je coupe le secteur 220V, quand je le rétablis,environ une minute après, le DSR se retrouve en marche ou en veille ????????? Merci de vos réponses et éventuellement de votre... voir la suite
bonjour existe t il une solution pour avoir la tele sans antenne et sans internet merci
Bonjour, je commence sérieusement à m'y perdre avec les décodeur satellite... aurai-je des chances de voir la TNT sur mon téléviseur en étant dirigée sur atlantic bird ? enfin, la parabole pas moi... :D Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quels sont les degrés d' orientation pour capter le satellite dédié à Fransat ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil