Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Fonctionne-t-il avec Fransat atlantic Bird ?

Bonjour, je commence sérieusement à m'y perdre avec les décodeur satellite... aurai-je des chances de voir la TNT sur mon téléviseur en étant dirigée sur atlantic bird ? enfin, la parabole pas moi... :D Merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Fonctionne-t-il avec Fransat atlantic Bird ?

  • Bonjour, oui il fonctionne bien, chaines TNT plus s autres bonnne jounée
  • Pas de problème ça marche super bien
  • Sans problème ça marche super bien
  • Oui sa marche niquel moi je suis avec ma parabol direction Atlantic birb.
  • Bonsoir,oui c'est bien ce satellite , enfin je crois qu'il s'appelle "eutelsat 5wa" maintenant. Moi ça fonctionne sauf les jours de pluie!!(comme aujourd'hui)j'ai déja changé la tête sur la parabole mais rien n'y fais!!par contre j'ai la télé"orange" sur un autre sattelite et ça marche impécable;alors "eutelsat"?????
  • Bonjour, les décodeurs fransat sont compatibles avec le satellite Atlantic bird alors que les canal sat c'est Astra
  • Oui le décodeur fonctionne bien sur Fransat(atlantic bird) bonne soirée
  • atlantic bird ou AB3 est devenu eutelsat. ce décodeur fonctionne donc avec . Vous revevrez donc les chaines de la tnt . bonne journée.
  • Bonjour Oui le decodeur fonctionne bien sur Fransat (atlantic bird) Cordialement
  • La réponse est là : Avec une parabole orientée sur le satellite Eutelsat 5WA (ex-ATLANTIC BIRD™ 3) à la position 5° Ouest et un pack décodeur HD Fransat intégrant le décodeur HD plus une carte d’accès, vous recevez toutes les chaînes gratuites de la TNT HD sans abonnement. Donc; c'est bon, mais le satellite a changé de nom. Simplement si vous aviez un décodeur TNT Sat, il ne fonctionnerait que sur les satellite ASTRA, mais vous avez bien précisé que vous aviez yFRANSAT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit