Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

orientation de la parabole

Bonjour Quels sont les degrés d' orientation pour capter le satellite dédié à Fransat ? merci

Consulter les 20 réponses à la question orientation de la parabole

  • Sa position est à 5 ouest,pour chaque département la position de la parabole change.Il faut consulter le tableau sur internet. Réglage me concernant,Département 13,Elévation 38.8 et Azimut 194. Une fois la parabole calée,le PHILIPS fait le reste.
  • Bonjour, pour la contre-polarisation, il faut mettre en moyenne environ 10°, c'est à dire tourner le LNB de 10° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre(pour les satellites situés à l'ouest) par rapport à la verticale...........Si la longitude de votre domicile est située au milieu de le France, l'élévation est d'environ 37-39°.............
  • Bonjour les degrés d'orientation de la parabole 5° OUEST et 40° inclinaison
  • bonjour, pour l'azimuth 5°ouest et l'élévation suivant votre region cela varie de 31°a 45°?ensuite il faut affiner le réglage avec la polarisation(en tournant la tete de parabole).
  • Bonjour, 2 solutions faciles : sur Playstore Télécharger Fransat Assistance.gratuit. sur Playstore Télécharger Satelitte Director, mieux que Fransat à mon goût.gratuit. car il est très facile d'utilisation. Après, un peu de patience. Perso en 1 minute, j'ai trouvé le satellite. Bon courage.
  • Bonjour, le plus simple est de télécharger l'application Fransat pour votre smartphone. Il y a une aide géniale pour l'orientation ! Cordialement
  • Bonjour. Une simple question à www.google.fr sur la question "installer ma parabole sur Fransat" et la réponse tombe immédiatement = http://www.fransat.fr/installer-sa-parabole/ Donc reposer la question à google ou bien copier coller la réponse dans votre navigateur http://www.fransat.fr/installer-sa-parabole/ De rien pour la réponse. Sachez toutefois que google peut répondre à toutes vos questions, certes il faudra faire le tri dans les réponses mais vous trouverez toujours une réponse adéquate. Bonne journée et si vous ne savez pas installer une parabole, visitez le site de Télésatellite.
  • Bonjour,il suffit de télécharger l'application :eutelsat satellite finder,sur votre mobile et suivre les degrés d'inclinaison suivant votre lieu de résidence.
  • Bonjour. Tout dépend de l'endroit où vous habitez (ça varie). Télécharger l'application fransat sur votre smartphone et, à l'aide du GPS, celle ci vous donnera les coordonnées exactes pour l'orientation de votre parabole. Cdlt
  • bonjour, azimuth : 5° ouest elevation selon votre latitude... je ne sais plus, environ 35° les 5° ouest sont à lire à droite du sud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit