Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

orientation de la parabole

Bonjour Quels sont les degrés d' orientation pour capter le satellite dédié à Fransat ? merci

Consulter les 20 réponses à la question orientation de la parabole

• Bonjour et excusez moi du retard de ma réponse ... Je ne sais pas du tout... lors du premier branchement du décodeur nous avons orienté la parabole jusqu'à trouver la bonne fréquence et celà fait déjà 5 ans ! En général les décodeurs sont doté d'un radar pour capter les fréquences. J'ai acheté celui la pour remplacer lancuen qui n'était pas un hd. Bonne journée
  • Bonjour Désolé j'en ai aucune idée J'ai juste remplacé les décodeurs en HD Cordialement Anthony
  • Bonjour, l'orientation pour recevoir Fransat. Est de 5 ° ouest . sur le satellite Eutelsat.5°w.. Cordialement Foxnight
  • Eutelsat 5 degres sud ouest
  • avec seulement une boussole très difficile de trouver le bon angle
  • Bonjour Pour le Nord de la France il faut régler l'élévation de la parabole a 31 degré et chercher aux alentours de 10 degrés Ouest en ayant de préférence le téléviseur visible de l'antenne et règler le recepteur pour afficher le bargraph de niveau de réception C'est une opération facile et il suffit de quelques minutes .
  • Lisez le forum, tout est dit. Cordialement.
  • 5 degré ouest
  • Bonjour, je ne peux pas vous repondre puisque notre parabole était déjà orientée sur le sat fransat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit