Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

la carte fransat

bonjour, la carte est-elle valable à vie? merci

Consulter les 23 réponses à la question la carte fransat

  • J'ai bien pu utiliser la carte dans un nouveau décodeur quand le premier décodeur a rendu l'âme après plusieurs années de service. Donc à priori elle est valable à vie.

  • Oui, la carte franzam est valable à vie.


  • Oui la carte est a vie

  • Elle l'était mais plus maintenant. Pour de soit disant problèmes de sécurité, elle n'est valable que 4 ans et facturée 15€. C est vrai, qui irait pirater une carte qui était livrée avec tous les décodeurs et valable à vie ????. On ne nous dit pas tout. Ah business quand tu nous tiens

  • Je pense que oui pour autant que fransat existe ! Le décodeur est installé depuis plusieurs années et fransat fonctionne sans qu'il soit besoin de faire ou d'acheter quoi que ce soit... Je pense que les mises à jour sont automatiques et gratuites.

  • Oui bien sûr ,uniquement fransat.

  • Bonsoir,

    Oui, la carte est valable à vie.

  • quand vous l achetez oui ...mais dans quelques temps on vous fera croire que pour votre sécurité et pour éviter le piratage vous serez obligé de passer à une carte nouvelle génération...qui vous sera facturée

  • Oui, à la différence de TNT SAT qui nécessite de renouveler la carte périodiquement (payant). Il faut aussi tenir compte du fait que les deux systèmes ne fonctionne pas sur le même satellite (attention donc au pointage de votre parabole) et que le volume de chaînes disponibles n'est pas le même non plus.

  • En principe oui sauf peut-être s'il se produit un changement dans le matériel ou la technologie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit