Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

recevoir les chaines sans antenne

bonjour je n ai aucune antenne avec cet appareil puis je recevoir les chaines de la tnt sur ma télé sans autre appareil que ce recepteur branché a ma télé ?merci

Consulter les 11 réponses à la question recevoir les chaines sans antenne

  • oui mais il faut une antenne râteaux ,orianter vers un relais emeteur

  • Bonjour. Désolée de vous répondre avec un peu de retard. J'ai deux décodeurs identiques au vôtre. L'un est en France et fonctionne avec une antenne rateau. L'autre dans un appartement en Espagne et fonctionne avec une antenne satellite orientée vers la France.

    C'est tout ce que je peux vous dire. Cordialement

  • Bonjour Je ne peux. pas vous repondre... Mais je pense que non...il faut un moyen de réceptionner le signal.. Cordialement
  • Celui qui vous a vendu cet appareil aurait du vous dire qu'il fallait une parabole. Aucun appareil quelqu'il soit ne peut vous donner la télé sans antenne, sauf internet.
  • Helas’non, il vous faut une antenne type parabole.
  • il faut une antenne !
  • il faut obligatoirement une parabole Sinon pas de fontionnement
  • Non il faut une parabole orienté vers le sat qui diffuse fransat
  • Bonjour ; non il faut une parabole !
  • Bonjour Il faut impérativement une connexion à une antenne parabolique orientée sur Fransat Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit