Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

decodeur TNT Sat

Bonjour Que pensez-vous de ce produit, son utilisation son efficacité, merci

Consulter les 22 réponses à la question decodeur TNT Sat

  • Bon produit fonctionne très bien, rien à redire
  • Bon appareil pour le prix Pas très rapide au démarrage mais image de bonne qualite
  • Produit neuf qui n' a jamais pu capter aucune chaîne, remis au SAV deux fois, impossible de capter quoi que ce soit. Il est probable qu'il est nécessaire que le signal provenant du satellite soit reçu à 100%. Il y a quelques années les appareils Aston moins bas de gamme captaient facilement le signal provenant du satellite.
  • Ce produit est conforme. Rien à dire.
  • Bonjour, j'ai acheté le décodeur en 2016. Il était destiné à un appartement en Espagne. Il a donc été installé et je n'ai aucun souci. Cordialement
  • fonctionne tres bien un peu lent au demarrage apres tres satisfait du produit bien
  • Bonjour, fonctionne très bien en Espagne La carte fransat est fournie sans limitation de durée, ce qui n'est pas le cas de bien d'autres modèles. Ce n'est pas un vrai Philips mais fabriqué sous licence Philips. Bon produit.
  • remplit sa fonction. le démarrage est trop lent à mon sens....mais je ne connais pas les produits concurrents qui ont peut être le même défaut lié à l'établissement de la connexion au satellite
  • Marche trés bien; le seul défaut, c'est un démarrage trop lent.
  • produit moyen , long au démarrage, il faut débrancher puis rebrancher et ça repart

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit