Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Compatible avec d'autres satellites

Bonjour, Ce récepteur fait il fonctionner d'autres satellites à part eutelsat ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Compatible avec d'autres satellites

  • Pourquoi utiliser d autre satellite !? Eutelsat marche très bien .
  • D'abord merci pour tous. Je sais bien que ce recepteur ne décrypte que les chaînes du pack fransat donc celles du satellite eutelsat 5w ou AB3 (nouveau et ancien nom du même satellite ). Ce que je veux savoir c'est : est ce que je peux recevoir les chaînes non cryptés d'autres satellites sur ce recepteur. ?Bien sûr si j'ai une parabole multi tête.
  • Ce récepteur fonctionne qu'avec Eutelsat
  • Il faut voir avec un revendeur
  • non, seul le satellite Eutelsat est compatible avec la carte d'accès Fransat
  • Non, il ne fonctionne uniquement pour le satellite eutelsat mais carte à vie .
  • Bonjour il ne fonctionne que avec eutelsat
  • ne pas acheter ce produit si vous n'habitez pas en Allemagne
  • Oui, éventuellement 4 satellites différents à la fois si vous avez une parabole multisatellites équipée de 4 LNB. En effet il a la fonction Disecq 1 Sinon celui que vous voulez à condition que votre parabole soit orientée dessus
  • Non , Désolé ...... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit