Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Chaînes

Bonjour, Est il possible de recevoir des canal + ou bein sport via ce décodeur et Fransat? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Chaînes

• bjr non vous pouvez pas c est des chaines payantes cdlt
  • oui avec abonnement
  • oui c'est possible le décodeur affiche les chaînes mais il faudra cependant vous abonner cdlt
  • Merci à tous pour vos réponses! Une nouvelle question, ce décodeur est il utilisable à l'étranger (j'habite en Russie). J'ai lu que les services Fransat se limitent à la France métropolitaine.
  • Bonjour, Je n'utilise pas ces chaines payantes, mais j'ai regardé dans la liste des chaines existantes sur le décodeur, via Fransat, oui elles sont bien disponibles, il y a Canal+ et les chaînes Bein sport, ainsi que nombreuses autres payantes telles que Rtl9, Teva...... Cordialement
  • Bonjour Non vous ne pouvez pas recevoir les chaînes Canal+ Et bein sport Avec ce décodeur
  • Non. Il vous faut prendre la version tnt-sat
  • non ce decodeur ne capte uniquement le satellite Eutelsat et on peut recevoir les chaines bein sport
  • Non, Canal+ et Beinspory fournissent leur propre décodeur. Eutelsat est le premier fournisseur au monde de chaîne s TV.
  • oui avec un abonnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit