Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Chaînes

Bonjour, Est il possible de recevoir des canal + ou bein sport via ce décodeur et Fransat? Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Chaînes

• Bonjour Les décodeurs fransat sont positionnés sur le satellite Hotbird et C+ sur astra Le choix entre les deux bouquets se limite à un aspect pratique, FRANSAT étant diffusé sur le satellite AB3 (ex télécom, qui proposait précédemment les chaines analogiques), ce qui est bien lorsqu'on a déjà une parabole orientée sur ce satellite ! Il est à noter que les terminaux Fransat sont aussi compatibles avec le bouquet BIS Tv et beIn Sport diffusé depuis le satellite HOT-BIRD et ATLANTIC BIRD, à condition de choisir un terminal FRANSAT MPEG4 HD compatible Sinon possibilité d'obtenir BEIN via internet avec BEIN CONNECT pour 14e par moisS
  • Bonjour, Le décodeur que je possède est le PHILIPS DSR3031F, pour avoir une réponse sans ambiguïté, je vous communique deux numéros de téléphone du service après vente Philips: 0805.02.56.00 et le 01.70.48.04.84. Cordialement,
  • Je m'en sert mes parent qui sont au Portugal et qui reçoivent les chaînes TNT via parabole donc je ne sait pas .. Par contre je pense qu'on peut avoir bein sport car certaine chaîne nous le propose
  • Bonjour ,Non pas possible il faut avoir un TNT sat et non un fransat
  • Bonjour Oui bien sûr Quand vous êtes sur la chaîne en question il y a un Numero de Telephone à appeler pour s'abonner il fait leur donner votre Numero de carte fransat et le tour est joué Il suffit juste de payer Bon dimanche4
  • Bonjour Il est possible de s'abonner à BEIN par contre pas à Canal car les decodeurs Fransat ne sont pas Canal Ready seuls les decodeurs TNTSAT peuvent permettre d'avoir accès à Canal. Cdt
  • Bonjour, je vis a Prague et depuis Prague je ne peux souscrire a Be In Sport mais l'option est propose a l'interieur.Si vous habitez en France Metropolitaine ,il n'y a appremment aucn problem.J'espere vous avoir aide.bonne journee.E
  • Bonjour Il est possible de s'abonner à BEIN par contre pas à Canal car les decodeurs Fransat ne sont pas Canal Ready seuls les decodeurs TNTSAT peuvent permettre d'avoir accès à Canal. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit