Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 3031

DSR 3031

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Carte d'accès FRANSAT via EUTELSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

As-t-il une bonne sensibilté?

Bonjour, EN SD j'avais un récepteur FRANSAT qui fonctionnait très bien bonne sensibilité ne coupait jamais surtout par temps de pluie Voilà suite au passage au HD, j'ai acheté du acheté un FRANSAT HD METRONIC or depuis dès qu'il y a des gros nuages je n'ai plus l'image pourtant la parabole n'a pas bougé et j'ai fait revérifier par un antenniste , donc je voulais savoir si ce modèle Philips avait une bonne sensibilité? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question As-t-il une bonne sensibilté?

  • A Basse Normandie, quelques nuages(!) mais pas de souci. Bonne reception.
  • bonjour le plus simple c'est de mettre une parabole dont le diamètre est plus grand exemple si vous avez une parabole de taille 50 ou 60 cm mettre un parabole 80 ou 90 cm pour un meilleur signale
  • Bonjour: jusqu'à présent il n'y a aucun problème et je l'utilise au Portugal; même par forte pluie, toujours ok jamais de problème.
  • Bonjour, c'est pareil avec ce récepteur, dés qu'il y a de gros nuages et pluies, je perds l'image.
  • Additif : toutes les chaînes fonctionnent bien, ete comme hiver... La dernière fois que je l'ai essayé, c'était en février !!
  • Bonjour, j'ai acheté ce démodulateur pour l'installer dans ma maison de vacances au Portugal. Je suis très satisfait de mon achat. Il fonctionne parfaitement. Un peu long au démarrage comme tous les autres modèles mais la qualité d'image est au Rdv.... Pour moi, il a une bonne sensibilité, d'autant plus que nous sommes dans une zone très nuageuse et venteuse (bord de mer).
  • Surtout ne pas mettre d'ampli entre LNB et récepteur si longueur du câble inférieure à 25m. Sinon vous allez saturer le récepteur et plus de fonctionnement !!!!!!!!!
  • je pense qu'il faut un amplificateur satellite entre la parabole et le démodulateur pour augmenter le signale vous le trouver rayon satellite
  • Bonjour J'ai moi aussi des soucis de réception par mauvais temps, en particulier avec certaines chaines (France Info - canal 27 par ex). Ceci dit, l'orientation de ma parabole n'est peut-être pas optimale ...
  • Je l'utilise en Espagne l'été donc les nuages ne sont pas très nombreux ! Aucun pb de réception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit