Réglage volume
Bonjour, peut-on régler le volume directement sur le casque ? (Je ne vois pas les boutons sur la photo de la boite) Merci, JF

Bonjour, peut-on régler le volume directement sur le casque ? (Je ne vois pas les boutons sur la photo de la boite) Merci, JF
Bonjour C'est pour mon papa mais une autre personne peut écouter la TV en direct sans le casque ? Merci pour votre retour
Bonjourle casque chargé et branché sur jack, aucun son n'est reçu. que faire ?merci
bonjourMon casque arrête de fonctionner au bout d'une 15aine de minutes. Je dois le retirer de la tête pour qu'il redémarre automatiquement et remarche à nouveau. Y a t il une fonction veille qui a pu être activée ?merci
Bonjour je viens d'acheter ce casque mais je n'ai pas de prise jack sur la télévision j'ai donc acheter un adaptateur pour une sortie en optique mais cela ne marche toujours pas merci par avance de vos réponses
bonjourJe viens de acheter ce casque je l ai branché j ai attendu et seul l expression full on sort rien d autre que faire ? Merci
BonjourLe casque est bien branché pourtant aucun son ne sortmerci
bonjourj ai branche ce casque avec la prise optic bascule lle curseur socle sur optic le voyant sur le socle est vert mais aucun son ne sort du casquemerci
Bonjour, fonctionne t il avec ma TV OLED SAMSUNG QE55S95B? MERCI

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !