Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
717 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

35 questions sur la communauté CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR - Casque TV - PHILIPS

casque philips SHC5200

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas de sons via le casque, problème de connexion avec la tv??? le téléviseur est un LG 49UF772V. Le casque est bien chargé, j'ai l'impression que l'appairage ne se fait pas. La diode rouge de l'émetteur clignote et arrê... voir la suite

Répondre
Question résolue

pb connexion casque philips SHC5200

Bonsoir. je viens d'acheter sur ce casque TV et de l'essayer sur ma TV, il marche bien. Mais pour entendre de nouveau la TV avec le casque éteint je dois débrancher le cable TV/support du casque existe-t- une solution pour éviter cette manipulation qui n'... voir la suite

Son de tv non coupé pendant l écoute au casque

Bonjour ce casque est pour ma mère, mais moi je voudrais pouvoir écouter normalement en même temps donc est-ce que c'est possible ou bien le son de la télé se coupe en branchant le casque ?

raccordement au téléviseur

Bonjour ce casque dispose-t-il d'une entrée optique merci

bruit dans le casque

Bonjour, nous avons un casque sans fil sony que nous n'utilisons pas car un bruit de gresillement est permanent et du coup le son n'est pas clair du tout. On a tout essayé comme indiqué dans le mode d'emploi mais rien ne marche. Merci de votre aide.

Mise sous tension automatique

Bonjour, Est-il possible de désactiver la mise sous tension automatique et de mettre en marche le casque manuellement ? (sur le mode d'emploi, il est indiqué que si le son est trop faible, la mise sous tension automatique ne se fait pas, ce qui me fait un... voir la suite

Perte de connexion bluetooth demi secondes

Bonjour, Mon casque est tout neuf, batterie au max et le son "saute" ou crépite (comme un vinyle), la connexion Bluetooth est mauvaise. Mon socle est à 3 mètres de moi seulement. Vos casques manques t ils également de stabilité ? Merci

Répondre

casque philips SHC5200/10

bonjour j'ai acheté ce casque pour ma grand mère quand j'y étais je lui ai tout bien montré mais le soir même elle m'a dit qu'il ne marchait pas qu'aucun son ne sortait du casque. Je suis allée voir pensant qu'elle avait sûrement oublié une étape mais ell... voir la suite

Accès batteries

BonjourDes précisions sur accès des piles.Merci

Ca ne marche pas

BonjourLe casque est bien branché pourtant aucun son ne sortmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit