casque philips shd 8850
Bonjour j'ai achetais 2 casques philips SHD 8850 le problème c'est que je n'ai qu'un seul branchement sur le téléviseur - résultat un seul fonctionneMerci de vos réponses
Plus de 600 000 réponses
Plus de 5 000 000 membres
Plus de 750 tutoriels
Plus de 250 000 conversations
Bonjour j'ai achetais 2 casques philips SHD 8850 le problème c'est que je n'ai qu'un seul branchement sur le téléviseur - résultat un seul fonctionneMerci de vos réponses
bonjourOù se trouve le voyant led sur le casque même.?merci
Bonjour, où se trouve t'il? merci
Bonjour est il possible d'ecouter à plusieurs casque sur une seule base.Merci
Bonjour je viens d'acheter le casque philips et viens d'essayer de l'utiliser maintenant qu'il est chargé. Or j'ai un bruit assourdissant aigüe qui persiste dans les écouteurs, impossible d'écouter sereinement quelque chose, j'ai tout essayé, apparemment ... voir la suite
Bonjour, Un raccordement du socle à la sortie audio optique d'une TV est elle bien possible ?
Bonsoir. je viens d'acheter sur ce casque TV et de l'essayer sur ma TV, il marche bien. Mais pour entendre de nouveau la TV avec le casque éteint je dois débrancher le cable TV/support du casque existe-t- une solution pour éviter cette manipulation qui n'... voir la suite
BonjourDes précisions sur accès des piles.Merci
bonjour, j'ai acheté ce casque sans fil pour regarder la télé quand mon amie travaille a coté et ne pas la déranger. j'ai bien suivi toutes les étapes de branchement mais je ne comprend la connexion Fm, ma télé et mon casque ne sont pas reliés alors que j... voir la suite
Bonjour, mon casque se coupe et le voyant blanc clignote sur la base. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil