Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

- 
581 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

24 questions sur la communauté CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR - Casque TV - PHILIPS

bruit dans le casque

Bonjour, nous avons un casque sans fil sony que nous n'utilisons pas car un bruit de gresillement est permanent et du coup le son n'est pas clair du tout. On a tout essayé comme indiqué dans le mode d'emploi mais rien ne marche. Merci de votre aide.

casque philips SHC5200

Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas de sons via le casque, problème de connexion avec la tv??? le téléviseur est un LG 49UF772V. Le casque est bien chargé, j'ai l'impression que l'appairage ne se fait pas. La diode rouge de l'émetteur clignote et arrê... voir la suite

Répondre

raccordement au téléviseur

Bonjour ce casque dispose-t-il d'une entrée optique merci

Accès batteries

BonjourDes précisions sur accès des piles.Merci

Casque philips shd8850

Bonjour tout le monde J'ai depuis 5 ans un casque sans fil SHD8850 Philips dont je viens de remplacer les piles rechargeables neuves : 2 x AAA NiMH 900 mAh . Elles ne chargent pas , la station d'acceuil reste sur une LED Blanche ! Lorsque je met des piles... voir la suite

Perte de connexion bluetooth demi secondes

Bonjour, Mon casque est tout neuf, batterie au max et le son "saute" ou crépite (comme un vinyle), la connexion Bluetooth est mauvaise. Mon socle est à 3 mètres de moi seulement. Vos casques manques t ils également de stabilité ? Merci

Répondre

Branchement

Comment brancher le casque au TV?Il ni a pas d'accus dans les écouteurs, merci de votre réponse.

Répondre

Raccordement

Comment brancher le casque au TV ? Merci

Pb connexion audio

bonjourComment brancher mon émetteur SHC8555/10 qui a un câble jack à une TV Samsung qui n'a pas de connecteur jack mais que des prises HDMI où USB ? Merci

Mode d emploi

Bonjour,Je voudrais tout connaître des branchementsMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit