Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
718 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

pb connexion casque philips SHC5200

Question résolue

Bonsoir.

je viens d'acheter sur ce casque TV et de l'essayer sur ma TV, il marche bien. Mais pour entendre de nouveau la TV avec le casque éteint je dois débrancher le cable TV/support du casque existe-t- une solution pour éviter cette manipulation qui n'est pas très facile vu que la TV est situé au mur en hauteur

Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 5 réponses à la question pb connexion casque philips SHC5200

  • Bonjour, pour avoir le son dans le casque et sur la télévision, il faut le brancher en utilisant le câble optique entre votre base du casque et le téléviseur. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile

    Non il faut bien débrancher

  • Bonsoir,

    Ce casque est tellement bien que j'en ai racheté un deuxième. Effectivement sur une télé c'est branché avec la prise optic donc pas besoin de débrancher à chaque fois mais dans ma chambre ça ne fonctionne pas et j'ai le même problème que vous. Mon mari a tout essayé et pense pense que cela dépend de la marque de la TV.

  • Bonsoir, oui. Vous avez normalement 2 cables dans la boite. Essayez avec l'autre cable. Normalement ça devrait fonctionner

  • bonjour,


    voir dans le paramétrage de la sortie en sortie son . Moi j'arrive d'avoir les 2 en même temps et je coupe le son de la télé si je veux que le casque. si le casque est sur son poste de charge il ne marche pas.


    voir sinon acheter une sortie optique déboublée (amazon..) pour avoir la possibilité d'avoir le son des 2 côtés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit