Une autre personne peut écouter sans casque
Bonjour C'est pour mon papa mais une autre personne peut écouter la TV en direct sans le casque ? Merci pour votre retour
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour C'est pour mon papa mais une autre personne peut écouter la TV en direct sans le casque ? Merci pour votre retour
Bonjourle casque chargé et branché sur jack, aucun son n'est reçu. que faire ?merci
bonjourMon casque arrête de fonctionner au bout d'une 15aine de minutes. Je dois le retirer de la tête pour qu'il redémarre automatiquement et remarche à nouveau. Y a t il une fonction veille qui a pu être activée ?merci
Bonjour je viens d'acheter ce casque mais je n'ai pas de prise jack sur la télévision j'ai donc acheter un adaptateur pour une sortie en optique mais cela ne marche toujours pas merci par avance de vos réponses
bonjourJe viens de acheter ce casque je l ai branché j ai attendu et seul l expression full on sort rien d autre que faire ? Merci
BonjourLe casque est bien branché pourtant aucun son ne sortmerci
bonjourj ai branche ce casque avec la prise optic bascule lle curseur socle sur optic le voyant sur le socle est vert mais aucun son ne sort du casquemerci
Bonjour mon casque philips grésille lorsque je veux profiter du branchement optique. Fonctionne très bien avec la prise jackMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil