Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
717 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

35 questions sur la communauté CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR - Casque TV - PHILIPS

Raccordement

Comment brancher le casque au TV ? Merci

Pb connexion audio

bonjourComment brancher mon émetteur SHC8555/10 qui a un câble jack à une TV Samsung qui n'a pas de connecteur jack mais que des prises HDMI où USB ? Merci

Mode d emploi

Bonjour,Je voudrais tout connaître des branchementsMerci

Répondre

Interférences

Bonjour J'ai le casque qui ne fonctionne qu'à 10cm avec plein d'interférences et qu'elle que soit la sourcemerci

casque philips shd 8850

Bonjour j'ai achetais 2 casques philips SHD 8850 le problème c'est que je n'ai qu'un seul branchement sur le téléviseur - résultat un seul fonctionneMerci de vos réponses

Voyant led sur ce casque

bonjourOù se trouve le voyant led sur le casque même.?merci

règlage du volume

Bonjour, où se trouve t'il? merci

une base plusieurs casques ?

Bonjour est il possible d'ecouter à plusieurs casque sur une seule base.Merci

Question résolue

problème pour écouter le son

Bonjour je viens d'acheter le casque philips et viens d'essayer de l'utiliser maintenant qu'il est chargé. Or j'ai un bruit assourdissant aigüe qui persiste dans les écouteurs, impossible d'écouter sereinement quelque chose, j'ai tout essayé, apparemment ... voir la suite

Question résolue

raccordement optique possible

Bonjour, Un raccordement du socle à la sortie audio optique d'une TV est elle bien possible ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit