Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

- 
781 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

Le casque ne se recharge pas le socle reste sur le voyant blanc que faire ? Est ce les piles à changer sachant qu'il n'a qu'un mois …

Bonjour. Sur le socle le voyant reste blanc et ne charge pas . Est ce les piles à changer ? Sachant que le casque est neuf juste 1 mois d'utilisation. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Le casque ne se recharge pas le socle reste sur le voyant blanc que faire ? Est ce les piles à changer sachant qu'il n'a qu'un mois …

• Bonjour , il arrive parfois que la connection au socle soit instable , essayer de bouger le casque sur le socle pour trouver la bonne position . Si l'effet persiste retourner chez Darty pour un échange de matériel .

• Bonsoir, en ce qui me concerne, c'est le seul reproche à faire sur ce casque, effectivement, il est parfois difficile de trouver la bonne position (entendre le clic) pour avoir le voyant vert allumé, il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas trouver la position, dans ce cas, j'ai tout simplement (casque sur la base) débranché et rebranché l'alimentation électrique de la base de chargement et tout est rentré dans l'ordre

• @guy.55255324 Je vous remercie pour votre réponse

• Bonjour, j'ai déjà eu le problème->bien écouter le "clic"lorsque que l'on pose le casque sur le socle->indexage casque-> chargeur pas au top...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit