Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

- 
822 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

Écouter la TV et le casque en même temps

Bonjour j'ai un problème avec mon casque je n'arrive pas a connecter mon casque pour pouvoir écouter la TV et le casque en même temps j'ai essayer plusieurs réglage jarrive a avoir soit l'un soit l'autre

Consulter les 5 réponses à la question Écouter la TV et le casque en même temps

• Cela dépend de la sortie tv et des paramètres sélectionnés 'pas du casque

• J'ai le meme probleme, ca vient de la tele qui ne peut pas faire les deux.

Si vous regardez la tele par une box internet, il faut brancher le casque sur la box et on peut avoir le son sur les deux et regler chaque volume avec sa telecommande.

• Bonsoir

J'ai essayer avec les deux types de prise en modifiant les paramètre de ma TV mais rien y fait....

J'ai un doute sur la TV d'une sous marque hisense

• Moi non plus j ai jamais pu.

• Bonsoir Comment est connecté votre casque à votre téléviseur Prise jack audio ou fibre audio celle ci étant plus en adéquation avec le casque Cependant avec la prise fibre audio vérifier les paramètres audio de votre téléviseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit