Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
717 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

35 questions sur la communauté CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR - Casque TV - PHILIPS

le casque SHD 8850 neuf he fonctionne pas

bonjourj ai branche ce casque avec la prise optic bascule lle curseur socle sur optic le voyant sur le socle est vert mais aucun son ne sort du casquemerci

CONPATIBILITE

Bonjour, fonctionne t il avec ma TV OLED SAMSUNG QE55S95B? MERCI

Casque qui grésille branchement optique

Bonjour mon casque philips grésille lorsque je veux profiter du branchement optique. Fonctionne très bien avec la prise jackMerci

Branchement casque Philips SHC2000/00-T sur prise optique TV LG 50PS3000

Bonjour à tous. J'ai ce casque depuis plusieurs années mais je ne l'avais pas encore branché sur ce TV. Je suis passé par un adaptateur Dac Audio Convertisseur Audio Numérique vers Analogique (https://is.gd/pwX9Hh) mais ça ne fonctionne pas ! j'ai juste u... voir la suite

Répondre

Casque sans fil Philips SHR 8850

Bonjour Le casque sans fil Philips SHR 8850 est il compatible avec le téléviseur Thomson 43QA2S13 QLED 108 cm 4K Androïd. Tv2024

Répondre

Chargement

Bonjour. Faut-il attendre 5 h de chargement avant que cela fonctionne? Merci

Pas son entrant avec ma TV Freebox

Bonjour, y-a-t-il un réglage particulier à faire sur ma TV et/ou box ? Je viens d'acheter ce modèle qui fonctionne très bien avec un smartphone. A la maison, j'ai une TV Tucson, certes un peu vieillotte mais présente bien une sortie Jack. Je reçoit la TV ... voir la suite

Piles AAA pour lecasque

BonjourPeut on utiliser des piles non rechargeables ? Merci

Casque philips shd8850

Bonjour tout le monde J'ai depuis 5 ans un casque sans fil SHD8850 Philips dont je viens de remplacer les piles rechargeables neuves : 2 x AAA NiMH 900 mAh . Elles ne chargent pas , la station d'acceuil reste sur une LED Blanche ! Lorsque je met des piles... voir la suite

Branchement

Comment brancher le casque au TV?Il ni a pas d'accus dans les écouteurs, merci de votre réponse.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit