Appairage casque et base
Bonjour, Je n'arrive pas à appairer le casque et la base, comment avez-vous fait ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je n'arrive pas à appairer le casque et la base, comment avez-vous fait ? Merci
Bonjour j'ai un problème avec mon casque je n'arrive pas a connecter mon casque pour pouvoir écouter la TV et le casque en même temps j'ai essayer plusieurs réglage jarrive a avoir soit l'un soit l'autre
Bonjour. Comment écouter avec l'écouteur pour ma part, et que mon voisin puisse suivre la même émission sans l'écouteur, mais en direct à la télé. Merci
Bonjour Comment avoir les 2 pour 2 personnes 1 qui regarde la tv sans casque et l'autre avec casque
Bonjour. Sur le socle le voyant reste blanc et ne charge pas . Est ce les piles à changer ? Sachant que le casque est neuf juste 1 mois d'utilisation. Merci
Bonjour, peut-on régler le volume directement sur le casque ? (Je ne vois pas les boutons sur la photo de la boite) Merci, JF
Bonjour C'est pour mon papa mais une autre personne peut écouter la TV en direct sans le casque ? Merci pour votre retour
Bonjourle casque chargé et branché sur jack, aucun son n'est reçu. que faire ?merci
bonjourMon casque arrête de fonctionner au bout d'une 15aine de minutes. Je dois le retirer de la tête pour qu'il redémarre automatiquement et remarche à nouveau. Y a t il une fonction veille qui a pu être activée ?merci
Bonjour je viens d'acheter ce casque mais je n'ai pas de prise jack sur la télévision j'ai donc acheter un adaptateur pour une sortie en optique mais cela ne marche toujours pas merci par avance de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil