Accès batteries
BonjourDes précisions sur accès des piles.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'ai branché le casque avec le câble optique mais je n'arrive pas à avoir de son
Bonjour,J'envisage l'achats de 2 casques pour une utilisation simultanée sur la même TV. Possible ? Le réglage du son est -il individualisé pour chaque casque ? Le son est-il facile a regler sur le casque ? (pour personnes âgées) Merci.
Bonjour Impossible d'associer le casque en Bluetooth à ma tv
Bonjour, Je n'arrive pas à appairer le casque et la base, comment avez-vous fait ? Merci
Bonjour j'ai un problème avec mon casque je n'arrive pas a connecter mon casque pour pouvoir écouter la TV et le casque en même temps j'ai essayer plusieurs réglage jarrive a avoir soit l'un soit l'autre
Bonjour. Comment écouter avec l'écouteur pour ma part, et que mon voisin puisse suivre la même émission sans l'écouteur, mais en direct à la télé. Merci
Bonjour Comment avoir les 2 pour 2 personnes 1 qui regarde la tv sans casque et l'autre avec casque
Bonjour. Sur le socle le voyant reste blanc et ne charge pas . Est ce les piles à changer ? Sachant que le casque est neuf juste 1 mois d'utilisation. Merci
Bonjour, peut-on régler le volume directement sur le casque ? (Je ne vois pas les boutons sur la photo de la boite) Merci, JF
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil