Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

- 
918 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

55 questions sur la communauté CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR - Casque TV - PHILIPS

Piles AAA pour lecasque

BonjourPeut on utiliser des piles non rechargeables ? Merci

Volume du casque trop faible par branchement sur port optique

bonjour Le volume maximum du casque est faible lorsqu'il est raccordé sur le port optique de la Tv. Y a t-il une solution. Merci

Y a t il des piles rechargeables dans les écouteurs?

Bonjour Mon casque tout neuf ne fonctionne pas. Faut-il acheter des piles rechargeables ou sont-elles déjà installées dans le casque ? J'ai rechargé le casque une première fois et la lumière est devenue verte, ce qui laisse supposer qu.il y a des piles de... voir la suite

son dans les hauts parleurs

bonjour, avons chargé le casque sur la base, branché sur télé et sur la base, mais pas de son dans le casque ? que faut il faire pour entendre dans le casque, merci

Casque TV PHILIPS SHD8850

Bonjour, J'ai acheté ce casque hier pour pouvoir écouter ma smart TV THOMSON 43QG6C14 QLED sans couper le son de la TV pour mon conjoint : le vendeur m'a certifié que cela est possible. Après avoir effectué les branchements sur fiche optique, le son ne so... voir la suite

Pas de son sur mon casque

Bonjour j'ai branché le casque avec le câble optique mais je n'arrive pas à avoir de son

reglage du son

Bonjour,J'envisage l'achats de 2 casques pour une utilisation simultanée sur la même TV. Possible ? Le réglage du son est -il individualisé pour chaque casque ? Le son est-il facile a regler sur le casque ? (pour personnes âgées) Merci.

Mode association pas trouvé

Bonjour Impossible d'associer le casque en Bluetooth à ma tv

Appairage casque et base

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer le casque et la base, comment avez-vous fait ? Merci

Écouter la TV et le casque en même temps

Bonjour j'ai un problème avec mon casque je n'arrive pas a connecter mon casque pour pouvoir écouter la TV et le casque en même temps j'ai essayer plusieurs réglage jarrive a avoir soit l'un soit l'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit