Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

- 
925 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

Casque Philips SHD8850 problème de son

Bonjour, mon casque est bien connectée, ja i un bon son dans le casque. Mais j' ai toujours le son qui sort des haut parleurs de la télé et je voudrais le couper. Si je baisse le son avec la télécommande de la télé, ça baisse aussi celui du casque (logique). Comment faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Casque Philips SHD8850 problème de son

• Il faut mettre AUX sur la télécommande de la barre de son. Comme cela il n'y a du son qu'avec le casque

• bonjour

Il faut tout simplement couper et non baisser le son de la télé : pour cela, il y a surement un bouton sur la télécommande du poste (haut-parleur avec une croix)

• Bonjour dans mon cas je mets sur mute le son de la TV et commande volume. Se fait sur le casque je suis branché en prise jack sur la tv

• @geof24126325 Je vais essayer merci

• @geof24126325 idem que geof24126325

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit