Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

- 
959 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

Y a t il des piles rechargeables dans les écouteurs?

Bonjour

Mon casque tout neuf ne fonctionne pas. Faut-il acheter des piles rechargeables ou sont-elles déjà installées dans le casque ?

J'ai rechargé le casque une première fois et la lumière est devenue verte, ce qui laisse supposer qu.il y a des piles dedans…

J'ai connecté le casque à la TV et j'ai aussi une barre de son. Donc je connecte ou la télé ou la barre de son ? Dans les deux cas, ça ne marche pas. Quelle galère !

Si quelqu'un a une idée lumineuse, je prends !

Merci

Catherine

Consulter les 5 réponses à la question Y a t il des piles rechargeables dans les écouteurs?

• Effectivement les piles sont déjà dans le casque

• Il faut couper le son de la télé à l'aide de la télécommande, normalement ça doit fonctionner.

bonne soirée.

• Finalement la Fnac m'a dépanné en visio car il fallait relier la tv à la box, la barre de son et enfin le casque! Une bonne demi heure de réglages! Et ca marche…

• Normalement quand la lumière du casque est verte c'est qu'il est rechargé. Sinon il faut retourner chez Darty il y a peut être un défaut

• En general, quand la prise casque de la tv est branchée, le son bascule automatique. Il faudrait vérifier que la prise casque fonctionne bien avec un casque filaire tout simple.

Vérifier aussi à l'arrière du support que le casque ne soit pas en mode optique (switch central).

Note : si le casque est branché sur prise optique, alors il faut sans doute aller dans les réglages son de la tv, et bien sur mettre la base du casque en mode optique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit