Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
720 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

Son de tv non coupé pendant l écoute au casque

Bonjour ce casque est pour ma mère, mais moi je voudrais pouvoir écouter normalement en même temps donc est-ce que c'est possible ou bien le son de la télé se coupe en branchant le casque ?

Consulter les 15 réponses à la question Son de tv non coupé pendant l écoute au casque

  • Le son sort sur la TV et dans le casque en même temps

  • Bonjour, oui je veux confirme on peut écouter la télévision à côté de la personne qui porte le casque

  • Bonjour, si vous avez bien le même casque que moi, vous pouvez bien sûr écouter le son de la TV en même temps que votre maman qui aura son casque sur ses oreilles. Simplement le son dans le casque pour elle sera moins fort. Il lui faudra donc mettre un cran de plus sur le bouton du casque.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Vous pouvez écouter en même temps.

    Cdt

    • @valo36353553 merci pour votre réponse !

  • Tout dépend de la marque de votre téléviseur.


    • @hele12533511 c'est un Sony bravia

  • Bonjour, pour ma par j'ai une TV Samsung moderne. Je branche le casque sur la sortie digitale (sortie en optique). Et la, oui, le son sort sur les hauts- parleurs TV (que l'on peut régler ou - fort sur la télécommande TV) et sort également dans le casque (réglage du volume possible sur le casque). je précise que les 2 réglages de volumes sont indépendants. Un petit bémol concernant le casque : celui ci est un peu lourd et une écoute pendant une longue durée peut etre génante pour certaines personnes (les oreilles chauffent). Si non, le son est parfait.

  • Vous pouvez écouter en même temps la tv. Le son va sur le casque et la tv.

    • @jlde63213231 Pour ma part chez moi, je peux écouter la télé à côté de mon mari qui a le casque

  • on peut faire les deux en meme temps

  • Normalement le son TV se coupe en branchant le casque.

  • Cela me semble normal. Sur tous les TV, le son est coupé au casque quand les HP sont actifs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit