Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
720 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

casque philips SHC5200/10

bonjour j'ai acheté ce casque pour ma grand mère quand j'y étais je lui ai tout bien montré mais le soir même elle m'a dit qu'il ne marchait pas qu'aucun son ne sortait du casque. Je suis allée voir pensant qu'elle avait sûrement oublié une étape mais elle avait tout bien fait, allumé ce dernier etc mais aucun son ne sortait j'ai dû recommencer tout le branchement pour que le son ressorte du casque quelqu'un à t'il une explication ?

Merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question casque philips SHC5200/10

  • Bonjour, moi j'ai du modifier un paramètre du téléviseur (qui est un philips) car j'avais le même problème. par contre ne me demandez pas quel est le paramètre car je ne m'en souviens plus.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Pour que le casque se déclenche il faut bien le mettre sur la tête : il se déclenche lorsque l'arceau rembourré est tendu.

    Sur le coté gauche juste au dessus du L, tirez bien sur l'arceau rembourré et vous remarquerez un peu de mou: c'est comme ça que le casque détecte qu'il est sur la tête de quelqu'un.

    Je ne savais pas ça avant de l'acheter et je trouve que c'est vraiment inconfortable à l'utilisation pour moi qui aime bien écouter avec le casque autour du cou.


    En espérant que ça puisse vous faire avancer.

    • @idri62562314 Je l'utilise aussi autour du cou... Il faut juste bien le positionner pour simuler le contact.

      C'est tout.

      Si c'est juste ça pour cette vieille dame, il faut lui apprendre à le mettre, le déplacer et le remettre en lui montrant que ça marche.

    • @idri62562314 merci pour votre réponse rapide ! j'essaierai la prochaine fois!

  • bonsoir, après l'avoir iinstallé j'ai fait plusieurs choses :


    1. j'ai bien vérifié que les prises
    2. étaient bien installés
    3. lorsqu'on pose le case sur la boite,pour le charger

    il est nécessaire que la lum:ière soit verte,

    1. sur la partie intérieure du casque, vous touvez des boutons et -

    pour le son.

    je suis également une grand mère et après avoir mis en oeuvre ces petits conseils, ça marche très bien.

    Bien à vous.

  • 1-La première chose est de vérifier que les piles, écouteur gauche (L) sont bien débridées et bien positionnées.

    2-Le socle du casque doit être branché au courant électrique et à la TV. Pour ma part, j'ai sélectionné : AUDIO IN Select et 0dB.

    3-Attendre que la lumière verte (rechargement du casque) ne clignote plus et sois devenue fixe.

    4-Positionner le casque sur la tête en s'assurant que l'arceau intérieur est bien enfoncé sur la tête (c'est lui qui fait le contact). ça décoiffe !!!!!!!

    5-Régler le bouton du volume sur l'écouteur droit (R).

    J'espère que ces explications t'aideront à résoudre ton problème.

  • Bonsoir,

    Désolé , je n'ai jamais eu ce problème ,du coup je ne peux pas vous renseigner.

  • Avez vous appuyé sur le petit bouton poussoir sur l'ecouteur côté droit et mis le son au maximum avec le bouton ou -? Cela arrive l'orsque on met le casque sur la tête.


  • bonjour avez-vous mis le son de la tv sur mute, augmenter le volume son sur le casque. le casque est branché avec le câble optique ou jack? essayer la prise jack. je n'ai aucun soucis avec le mien il est top et super confortable. au plaisir...

    • @geof65212543 Installe-le et teste-le.

      Si il marche, c'est que ça marche.

      Apprends à s'en servir à ta grand-mère.

      Par contre, il faut noter qu'il faut BIEN LE REPOSITIONNER sur son support pour qu'il se recharge ! Vérifier le clignotement du témoin de charge.

      Le "poser" ne suffit pas : il faut s'assurer qu'il y a bien contact : le témoin lumineux clignote.

      Pour le reste :

      Simple à utiliser pour toute personne de moins de 60 ans.

      Confortable.

      Bon son.

      Produit tout à fait satisfaisant.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit