Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

- 
777 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

Une autre personne peut écouter sans casque

Bonjour C'est pour mon papa mais une autre personne peut écouter la TV en direct sans le casque ?

Merci pour votre retour

Consulter les 13 réponses à la question Une autre personne peut écouter sans casque

• Réponse approuvée par Darty

Aucun problème si votre télévision permet cette possibilité. Sur ma t V Philips, quand on change le volume et que le casque est branché, vous pouvez choisir entre le volume sur la TV ou sur le casque ou les 2 en même temps.

• Bonjour, Oui pas de soucis, une personne peut écouter avec le casque et une autre en direct TV.

• Oui c'est possible !

• Bonsoir,

non c'est soit le casque, soit la tv

• Bonsoir, oui, effectivement une autre personne peut écouter la télé en direct sans le casque en réglant le son à sa convenance avec la télécommande de la télé, tandis que la personne qui porte le casque peut ajuster le son à sa convenance également, en agissant sur les boutons de réglage ou — intégré au casque. Le support de chargement du casque doit impérativement être raccordé au téléviseur ainsi qu'à la prise de courant.

Le casque peut aussi être utilisé en le raccordant à l'aide d'un câble fourni à un ordinateur, dans ce cas le réglage du volume se fait sur l'ordinateur.

Personnellement, je suis enchanté, le son est super bon. Sur mon téléviseur la connexion s'est faite automatiquement

• Bonjour

oui

• Bonjour

Dans les paramètres de votre télévision il faut aller dans son click paramètres haut parleur/TV

Click enceinte TV et casque sélectionné les 2

Vérifier que votre télévision le fait avant l'achat ?? nous avons ce casque depuis 4 ans sans soucis.

Cordialement

Nadine

• Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut changer selon le modèle de la tv ou pas mais en tout cas sur la mienne j'ai bien le son dans le casque ET sur la tv en même temps réglable indépendamment

• Bien sûr que oui !

• Bonsoir,

Non, une fois branché à la TV, le son ne sors plus que dans le casque.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit