Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
753 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

Ca ne marche pas

Bonjour
Le casque est bien branché pourtant aucun son ne sort
merci

Consulter les 6 réponses à la question Ca ne marche pas

  • moi aussi j ai dû batailler pour avoir le son.... Mais en attendant un moment il est venu. Sinon il faut le recharger tout le temps, autre désagrément. Puis je trouve que le son n'est pas au top lorsqu'on veut garder le son également à la télé pour les autres membres de la famille. Ca fait comme un écho. Après peut être que ça dépend des téléviseurs.. En tout cas c'est pas le casque du siècle.

  • Bonjour

    Il faut faire un réglage sur la télé.

    Format sortie audio PCM.

    • @valo36353553 Merci, j'ai galéré pour trouver la sortie PCM.

      Problème réglé.

  • Bonjour à vérifier le branchement au niveau du téléviseur si le casque est branché via la prise fibre optique de celui ci il faut paramétrer la sortie en allant dans paramètres / son/ sortie audio/ puis mettre stéréo

    bon courage

  • être sur de l'avoir branché sur la bonne prise à la télé ce qui n'est pas évident personnellement je me suis rendu dans un magasin Darty pour qu'un vendeur me la face voir et après c'est très dur pour l'enfoncer quand c'est fait pas de problème mais la prise sur la télé est très dure pour l'enfoncer.......bonne continuation!!!!

  • Vérifiez, sur le casque il y a un réglage du volume sonore et si vous appuyez sur le bouton de la commande du tv qui coule le son, vus coupez aussi le son de votre casque sinon ... je ne vous pas ce qu'il faut faire sinon bien vérifier que les connexions sont bien faites ?

    Bonne chance

  • Il faut aussi contrôler sur le téléviseur le réglage casque et le mettre a une puissance suffisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit