Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

- 
778 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

FONCTION VEILLE

bonjour
Mon casque arrête de fonctionner au bout d'une 15aine de minutes. Je dois le retirer de la tête pour qu'il redémarre automatiquement et remarche à nouveau. Y a t il une fonction veille qui a pu être activée ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question FONCTION VEILLE

• Bonjour, je rejoins l'avis des utilisateurs précédents. Je n'ai pas rencontré ce genre de dysfonctionnement, si ce n'est une mauvaise position du casque sur la tête ou une absence de son du téléviseur. Peut-être pourriez-vous vérifier l'état de l'indicateur lumineux blanc sur la station : s'il est clignotant, c'est que le son n'arrive pas jusqu'à la base (volume du téléviseur trop faible ou inexistant). Sinon vous avez peut-être un problème au niveau de l'arceau qui doit faire contact quand le casque est bien positionné sur la tête (le casque peut se déplacer et couper ainsi l'alimentation de celui-ci).

Ce sont les seules pistes que je vois.

Bien à vous.

• Bonsoir personnellement cela ne m'est jamais arrivé si ce n'est que parfois l'arceau mal placé sur la tête peut faire stopper le son il faut repositionner l'arceau correctement sur la tête non je pense plutôt à un paramètrage au niveau du téléviseur

bon courage dans vos recherches

• Bonsoir. J'utilise ce casque moi aussi. Il fonctionne très bien même au bout de 15mn. Il ne s'est jamais mis en veille. D'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il ait une fonction "veille". .. sauf quand on le repose sur son socle pour qu'il se recharge.

Je ne peux pas plus vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit