Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

 - 
753 membres
Voir la description

Son haute résolution 20 heures d'autonomie Coussinets aérés en velours pour un confort total Entrée analogique optique compatible avec tous les téléviseurs

Rejoindre

Pas de son casque SHC5200

Bonjour je viens d'acheter ce casque mais je n'ai pas de prise jack sur la télévision j'ai donc acheter un adaptateur pour une sortie en optique mais cela ne marche toujours pas

merci par avance de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Pas de son casque SHC5200

  • Bonjour

    Il y a un réglage son à faire sur votre télé. Mais attention, certains téléviseur ne permettent pas le son à la fois sur la télé et sur le casque. Quand on selectionne le son du casque, celui de la télé ne marche pas.

    C'est mon cas.

    Si vous utilisez une box Internet pour la télé, ça fonctionne en branchant laborise optique du casque dessus.

    Bonne journée


  • Bonjour, vérifiez les paramètres du téléviseur, qu'il soit bien réglé sur sortie optique et enfin, augmenter le son du casque, nous avons eu le même problème et c'était tout bonnement le son du casque qui est très bas

    • @prig65245115 sur le téléviseur je suis bien en sortie optique et le son au maximum mais ça fait juste des grésillement et des fois j'ai l'impression d'entendre la télé mais faible derrière les grésillements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit