Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
675 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

39 questions sur la communauté 55OLED855 - Televiseur OLED - PHILIPS

Son tv et son barre de son

Bonjour pourquoi j ai le son de la tv en même temps que le son de la barre de son le son de la tv ne se coupe pas ça donne un mauvais rendu.Merci

Question résolue

Technologie Led

Bonjour Quelle est la différence entre LED, OLED et QLED? Merci

Question résolue

Son simultané casque/haut parleurs

Bjr Pouvez vous m'assurer avec certitude que lorsque l'on branche un casque, les hauts parleurs du téléviseurs ne sont pas coupés et continuent à fonctionner simultanément. Merci

connexion barre de son

Bonjour La barre de son ne se connecte pas à ma nouvelle TV , ni en HDMI , ni en digital audio.

Question résolue

plus de son

bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon philips 550 oled acheté il y a 2 mois , je suis obligé de débrancher et de rallumer le téléviseur pour retrouver le son . merci de vos réponses .

55OLED855 - bande pixels morts

Bonjour, Ma TV Philipps 55OLED855 a à peine 6 mois et je viens d'avoir subitement une ligne de pixels morts, en plein milieu de l'écran, de haut en bas. Une mise à jour logicie n'a rien réparé, je pense que c'ets un problème irréversible. Quelqu'un a-t-il... voir la suite

Fixation au mur

bonjour, j'ai un bras électronique vogel puis-je y mettre ce téléviseur ??

Question résolue

Caster mon téléphone ou ma tablette sur ma tv oled

Bonjour a toutes et à tous,je n'arrive pas caster l'écran de mon téléphone sur ma tv oled,j'ai bien suivie toutes les étapes mais rien ne se passe quand je caste l'écran,je vous confirme que ma tv est connectée par câble et mon téléphone est bien connecté... voir la suite

distance par rapport au 139 cm de l'écran

Bonjour, Es ce que ce téléviseur est un peu trop grand par rapport a la distance de mon salon qui est environ de 3 mètre 50?Merci

HDMI 2.1 ?

Bonjour La télé contient le HDMI 2.1 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit