Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
675 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Problème led Ambilight Oled856

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai depuis peu une Philips Oled856 55" et depuis cet après-midi les LEDS du système ne s'affiche plus malgré une restauration et un reset en débranchant la télé 2 minutes le dernier pilote installé date de septembre.

Je ne sais pas quoi faire avez vous des solutions ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème led Ambilight Oled856

  • Bonjour, débranchez le du secteur pendant 5 minutes avant de refaire un essai. Si le défaut persiste, contactez le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour vous avez essayé avec la touche ambilight ? Car vous pouvez il y a plusieurs programmes dont celui pour les éteindre.

    • @kevi43123215 J'ai essayé de désactiver et réactiver mais cela ne fonctionne pas.


      Je vais faire une mise à jour USB de la télé pour voir si cela vient de la le problème


      Cordialement

    • @kevi43123215 J'ai essayé de désactiver et réactiver mais cela ne fonctionne pas.


      Je vais faire une mise à jour USB de la télé pour voir si cela vient de la le problème


      Cordialement

  • Bonsoir, je nain'pas eu ce problème, quoique je ne me sers pas (sauf au début) d'ambilight.

    Je vois conseille d'en parler avec un conseiller du chat de Darty support technique.

    Ils vont vous trouver une solution ou bien vous la réparer pu l'échanger

    • @beat55131442 Contacter philips directement par téléphone surtout si ce toujours garantie je l'ai déjà fait pour autre appareil il sont super

    • @beat55131442 Je tâcherai de faire le nécessaire merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit