Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
675 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

39 questions sur la communauté 55OLED855 - Televiseur OLED - PHILIPS

sur la télé

Bonjour comment faire pour l'affichage de l'heure et de la dade

Répondre

télécommande

Bonjour  comment changer les piles

Suppression des applications ou changement de l'ordre des applications

Bonjour Est-il possible de supprimer les applications par défaut que je ne vais pas utiliser, par exemple Netflix, ou est-il possible de changer l'ordre de présentation des applications afin d'avoir accès directement aux applications que j'utilise réguliè... voir la suite

Question résolue

Bande scintillement 55OLED855

BonjourJ'ai reçu mon téléviseur hier et une bande de pixels blancs scintillent à gauche de mon écran sur 4cm de largeur environ. Quelqu'un a t'il eu ce problème ou saurait comment le régler ?Merci

TV Philips 55OLED855 s'allume et s'eteint seule?!

Bonjour, Il arrive que mon televiseur TV Philips 55OLED855 s'allume et s'eteint seul?! Quelle solution? Merci pour votre aide. Cordialement. Julien

Philips 55OLED856

Bonjour, j'ai acheté cette télé samedi dernier (il y a 4 jours) et je constate des pixels endommagés. j'ai utilisé le programme pour nettoyer les images résiduelles et rien n'y fait... Cela est très visible en visionnant les matchs de foot (ou tout autre ... voir la suite

Bouton LED clignote rapidement

Bonjour Ma TV 55OLED855 ne s'allume plus. L'écran reste noir et le bouton LED clignote de façon répété. J'ai suivi la procédure mentionnée sur le site PHILIPS mais cela ne fonctionne pas. Une solution ?

Question résolue

Trait vert vertical sur l'écran

Bonjour. Un trait vert vertical est apparu sur mon écran, et ce, que je regarde les chaines TNT ou les chaines via ma TV Box Orange. J'ai essayé une reinitialisation mais en vain. Des conseils? Merci d'avance.

Application

Impossible de supprimer une application sur TV5 Philips , dans les paramètres ne figure pas application

Question résolue

tv demande rafraichissement de l'image

Bonjour, j'ai acheté cette TV 55OLED855 il y a presque 2 ans (mars 2021). Depuis des mois, elle me demande très souvent : plusieurs fois dans la semaine un rafraîchissement de l'image. Souvent je retarde le processus en mettant "plus tard". Mais au bout d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit