55OLED855

55OLED855

Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

17 questions sur la communauté 55OLED855

Question résolue

Caster mon téléphone ou ma tablette sur ma tv oled

Bonjour a toutes et à tous,je n'arrive pas caster l'écran de mon téléphone sur ma tv oled,j'ai bien suivie toutes les étapes mais rien ne se passe quand je caste l'écran,je vous confirme que ma tv est connectée par câble et mon téléphone est bien connecté... voir la suite

Question résolue

Bande scintillement 55OLED855

BonjourJ'ai reçu mon téléviseur hier et une bande de pixels blancs scintillent à gauche de mon écran sur 4cm de largeur environ. Quelqu'un a t'il eu ce problème ou saurait comment le régler ?Merci

Casque Bluetooth

Bonjour, Est-il possible de brancher un casque Bluetooth sans couper le son de la tv ? Ou est-ce possible uniquement avec un casque filaire ?

Télé Philips 55OLED855

Bonsoir Ma télé Philips 55OLED855 acheter depuis peu demande deux a quatre fois par jour une mise a jour de rafraichissement d'image la galère

Question résolue

comment installer mytf1 sur Android philips

Bonjour Je viens d'acquérir une tv Philips mais ne parvient pas à installer mytf1, ni m6play. Cela me paraissait évident qu'on pouvait le faire à partir du moment ou c'était Androïd qui gérait la TV et je ne l'ai pas vérifié avant l'achat, sinon je ne l'a... voir la suite

Question résolue

Floutage autour de personnages en mouvements

Bonjour, Acquéreur du TV Philipps il y 2 semaines, je n' ai pu,malgré tous les réglages disponibles, éliminer totalement le floutage qui apparaît autour d' objets ou personnages en mouvements rapides. Merci beaucoup pour vos conseils si quelqu'un y est pa... voir la suite