Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

- 
680 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Suppression des applications ou changement de l'ordre des applications

Bonjour

Est-il possible de supprimer les applications par défaut que je ne vais pas utiliser, par exemple Netflix, ou est-il possible de changer l'ordre de présentation des applications afin d'avoir accès directement aux applications que j'utilise régulièrement

Merci d'avance

Thierry

Consulter les 2 réponses à la question Suppression des applications ou changement de l'ordre des applications

• Bonjour, essayez cette procédure mais je ne sais pas si vous pouvez désinstaller une application installée d'origine sur le TV. Bonne journée. - Désinstallez l'application. Appuyez sur la touche Accueil de la télécommande du téléviseur et accédez à la section Paramètres : ? Sélectionnez [Gérer les applications] (Manage Apps) et appuyez sur la touche [OK] de la télécommande. ? Choisissez l'application en question dans la vue d'ensemble des applications et appuyez sur [OK]. ? Sélectionnez Désinstaller et appuyez sur la touche [OK] de la télécommande pour confirmer. ? Sélectionnez [OK], puis appuyez sur [OK] pour confirmer. Conseils : https://sav.darty.com/article/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/27
  • Bonjour

Effectivement on peut désinstaller certaine application de la façon que vous indiquez, mais les application reste visible du fait qu'elle sont préinstallées. En plus je pense que lors de la prochaine mise à jour des applications, si on laisse les maj en automatique, elles seront mises à jours. Ce n'est donc pas la réponse que je souhaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit