Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
675 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Philips 55OLED856

Bonjour,


j'ai acheté cette télé samedi dernier (il y a 4 jours) et je constate des pixels endommagés. j'ai utilisé le programme pour nettoyer les images résiduelles et rien n'y fait... Cela est très visible en visionnant les matchs de foot (ou tout autre image avec un fond vert).

Photo en pièce jointe.

Merci de votre aide...

Consulter les 7 réponses à la question Philips 55OLED856

  • Bonjour. Visiblement c'est un défaut de la télé. Retour et échange sans hésiter. Moi j'ai la télé depuis 2 ans et je n'ai jamais utilisé la fonction nettoyage pixel et mon écran est nickel. Donc retour en magasin. Bon courage et bonne continuation. Cordialement

  • Oui, retour vendeur car ce défaut doit être normalement pris sous garantie.

  • Bonjour


    Retour au magasin et échange a neuf c'est pas normal j'ai déjà eu le cas que c9 et CX côté LG et sur une Sony A80j

  • Bonjour retours au magasin et échange à neuf la

  • Si c est vraiment le cas... mauvaise pioche... vous allez probablement rencontrer des difficultés pour vous faire changer le televiseur. Pb inhérent a la technologie...

  • Ba encore mieux!

  • Hello,


    c'est peut être ton fournisseur tv, car si ça te le fait pas sur d'autre chaîne, elle est bizarre l'histoire…

    a creuser,

    courage,

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit