Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
675 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

39 questions sur la communauté 55OLED855 - Televiseur OLED - PHILIPS

Connexion Alexa

Bonjour à toute et à tous, je n'arrive pas à paramétrer Alex. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Merci.

Tele de Magasin démonstration ?

Bonjour, d'où provient la télé ? merci de vos réponses

Casque Bluetooth

Bonjour, Est-il possible de brancher un casque Bluetooth sans couper le son de la tv ? Ou est-ce possible uniquement avec un casque filaire ?

Question résolue

Floutage autour de personnages en mouvements

Bonjour, Acquéreur du TV Philipps il y 2 semaines, je n' ai pu,malgré tous les réglages disponibles, éliminer totalement le floutage qui apparaît autour d' objets ou personnages en mouvements rapides. Merci beaucoup pour vos conseils si quelqu'un y est pa... voir la suite

Question résolue

Neige sur écran

Bonjour a tous j'ai ma TV depuis 1 mois et quand j'allume ma lumière a l'aide d'une télécommande radiocommandé j'ai de la neige sur l'écran de ma TV je suis obligé de débrancher hdmi et la rebrancher et cela me fait la même chose quand je passe de hdmi 1 ... voir la suite

Question résolue

Fréquence excessive du message " suppression image résiduelle" sur TV OLED Philiips: tous les 2-3 jours

Bonjour, Tous les 2-3 jours le message "suppression image résiduelle" apparait sur mon Philips OLED. Je laisse alors le téléviseur faire son travail. Mais est-ce normal d'avoir ce message si souvent, c'est à dire tous les 2-3 jours ?Merci

Télé Philips 55OLED855

Bonsoir Ma télé Philips 55OLED855 acheter depuis peu demande deux a quatre fois par jour une mise a jour de rafraichissement d'image la galère

Question résolue

comment installer mytf1 sur Android philips

Bonjour Je viens d'acquérir une tv Philips mais ne parvient pas à installer mytf1, ni m6play. Cela me paraissait évident qu'on pouvait le faire à partir du moment ou c'était Androïd qui gérait la TV et je ne l'ai pas vérifié avant l'achat, sinon je ne l'a... voir la suite

Réception chaînes régionales

Bonjour tout le monde. Comment accéder aux chaines régionales FR3 ? et plus basiquement, puis je toujours recevoir la télé d'Orange, et comment faire ?? Par avance, Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit