Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
675 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

39 questions sur la communauté 55OLED855 - Televiseur OLED - PHILIPS

Des trais dans l'écran

Bonjour depuis hier il y'a ses traces sur l'écran sachant qu'elle est pas cassé et la Tv est sous garantie que je dois faire cordialement

Téléviseur Philips 55 pouces OLED856

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du téléviseur Philips 55 OLED 856/12 et je constate que le disque dur USB (pour enregistrer différentes émissions) reste sous tension même lorsque le TV est en arrêt. Existe-t-il une astuce ou une procédure pour co... voir la suite

Répondre

Connexion musique IPhone sur le téléviseur

Bonjour, puis je connecter La musique enregistrée de mon IPhone sur le téléviseur ? Merci

Question résolue

Écran bancal

BonjourL'écran du téléviseur est bancal et penché de plus en.plus vers la gauche Je ne sais pas quoi faireMerci

Recopie ecran apple

Bonjour ayant acquis récemment le modèle 856 je suis très surpris qu'on ne puisse pas recopier notre ecran d'iphone sur la tv. j'ai téléchargé plusieurs application mais cela me fait un ecran noir. Je pensais pas au vu du prix que cette option n'etait pas... voir la suite

Question résolue

Ambilight défectueux

Bonjour a toutes et a tous ! pourriez vous me donner la conduite a tenir, nous avons recu notre televiseur philips oled ambilight en decembre 2021 et ce dernier a son systeme ambilight grandement deffectueux ! il fonctionne en permanence coté droit, mais ... voir la suite

Notification wifi pas connecté

Bonjour je viens d'acheter le modele de chez Philipps et lorsque je regarde la télévision je recois sur la droite une notification avec un message comme quoi je suis plus connecté à la wifi, hors je peux tout de même continuer à utiliser Youtube et dans m... voir la suite

Probleme prise ethernet

Bonjour à toutes et à tous, il me semble que je rencontre un problème avec ma prise Ethernet de mon téléviseur 55OLED855. J'accédai au contenu internet de ma smart TV via cette connexion. Mais depuis ce week end impossibilité de me connecter via cette pri... voir la suite

Mise a jour bloquée

Bonjour J'ai voulu faire par curiosité une recherche de mise à jour. Il en a trouvé une et l'a téléchargé. Il semble avoir lancé l'installation mais sans aller jusqu'au bout, l'écran est repassé sur l'accueil. Depuis, à chaque allumage, j'ai un message ''... voir la suite

Problème led Ambilight Oled856

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai depuis peu une Philips Oled856 55" et depuis cet après-midi les LEDS du système ne s'affiche plus malgré une restauration et un reset en débranchant la télé 2 minutes le dernier pilote installé date de septembre. Je ne sai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit