Trait vert vertical sur l'écran
Bonjour. Un trait vert vertical est apparu sur mon écran, et ce, que je regarde les chaines TNT ou les chaines via ma TV Box Orange. J'ai essayé une reinitialisation mais en vain. Des conseils? Merci d'avance.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Un trait vert vertical est apparu sur mon écran, et ce, que je regarde les chaines TNT ou les chaines via ma TV Box Orange. J'ai essayé une reinitialisation mais en vain. Des conseils? Merci d'avance.
Impossible de supprimer une application sur TV5 Philips , dans les paramètres ne figure pas application
Bonjour, j'ai acheté cette TV 55OLED855 il y a presque 2 ans (mars 2021). Depuis des mois, elle me demande très souvent : plusieurs fois dans la semaine un rafraîchissement de l'image. Souvent je retarde le processus en mettant "plus tard". Mais au bout d... voir la suite
Bonjour depuis hier il y'a ses traces sur l'écran sachant qu'elle est pas cassé et la Tv est sous garantie que je dois faire cordialement
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du téléviseur Philips 55 OLED 856/12 et je constate que le disque dur USB (pour enregistrer différentes émissions) reste sous tension même lorsque le TV est en arrêt. Existe-t-il une astuce ou une procédure pour co... voir la suite
Bonjour, puis je connecter La musique enregistrée de mon IPhone sur le téléviseur ? Merci
BonjourL'écran du téléviseur est bancal et penché de plus en.plus vers la gauche Je ne sais pas quoi faireMerci
Bonjour ayant acquis récemment le modèle 856 je suis très surpris qu'on ne puisse pas recopier notre ecran d'iphone sur la tv. j'ai téléchargé plusieurs application mais cela me fait un ecran noir. Je pensais pas au vu du prix que cette option n'etait pas... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous ! pourriez vous me donner la conduite a tenir, nous avons recu notre televiseur philips oled ambilight en decembre 2021 et ce dernier a son systeme ambilight grandement deffectueux ! il fonctionne en permanence coté droit, mais ... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter le modele de chez Philipps et lorsque je regarde la télévision je recois sur la droite une notification avec un message comme quoi je suis plus connecté à la wifi, hors je peux tout de même continuer à utiliser Youtube et dans m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil