Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

- 
679 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

TV OLED PHILIPS BLOQUÉE

Question résolue

Bonjour, BESION D'AIDE SVP

j'ai ma télévision Oled Philips dont j'ai fait la mise à jour et pendant l'installation, la télévision s'est déconnectée du wifi et elle est resté bloquée sur l'installation de la mise à jour. J'ai éteint et rallumé plusieurs fois, l'installation reprend à zéro, arrivée au bout 100, , elle reste bloquée. Je l'ai connecté à un câble Wi-Fi Direct toujours pareil. Je l'ai laissé toute la nuit sur cette position mais toujours bloquée

Consulter les 3 réponses à la question TV OLED PHILIPS BLOQUÉE

• Réponse jugée utile

Avez vous essayé de connecter votre téléviseur en direct via câble ethernet et non en wifi ?

• @Gidard bonjour, est-ce que vous avez essayé avec un chromecast pour au moins avoir la wifi et une tv connectée ? Ou bien Amazon Fire Stick, c'est pas cher, et cela permet d'avoir une tv connectée, au moins si vous êtes bloqué comme cela. Et ça ne coûte pas cher.

• @laur31412125 Oui j'ai essayé sans succès

• Bonjour, en effet ça craint ! Être déconnecté d'une maj peut causer en effet de gros problèmes. Le fait de ne plus pouvoir naviguer dans la TV c'est encore pire. Il existe une façon de reset (remettre à zéro) la TV si l'écran est figée, et j'ai trouvé rapidement ça : https://techqg.com/reinitialiser-tv-philips/, prenez la deuxième méthode ça commence là : "Il existe également une méthode plus radicale pour les téléviseurs Android...". En espérant que ça marchera car je n'ai pas fait attention si c'était le même modèle mais en général c'est la même chose sur les modèles différents.

• Repasser en configuration usine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit