Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
675 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Trait vert vertical sur l'écran

Question résolue

Bonjour. Un trait vert vertical est apparu sur mon écran, et ce, que je regarde les chaines TNT ou les chaines via ma TV Box Orange. J'ai essayé une reinitialisation mais en vain. Des conseils? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Trait vert vertical sur l'écran

  • Réponse jugée utile

    Je suppose que vous avez essayé avec un autre téléviseur et un autre câble Hdmi pour éliminer la box comme cause du problème ?


    • @lbau33532146 Oui en effet, merci :(

    • @lbau33532146 Oui en effet, merci :(

  • Bonjour,

    Il nous est arrivé la même chose. J'ai appelé Darty qui a récupéré le téléviseur et qui au bout d'un mois m'a fait un échange standard. Nous étions encore sous garantie de deux ans. Il semble que ce soit un problème de la dalle qui est reconnu sur ce modèle.

    • @piaf12643556 J'ai eu le SAV Darty au telephone. Ils envoient un technicien. On va bien voir. Merci.

  • Bonjour, simple question de composant électronique ou problème de dalle à envisager, dans tous les cas se rapprocher de son revendeur si appareil encore sous garantie. Sinon.......................Bon courage.

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis, TV encore sous garantie également, ils m'ont changé la dalle LED car c'est elle qui était défaillante.

    Le technicien est venu directement à la maison avec la nouvelle dalle et là changer en à peine une après-midi, rien à ré dire et cela fonctionne très bien depuis.


    Cordialement,

  • A ce jour ,jamais eu le problème .Désolé je ne peux vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit