Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
675 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

distance par rapport au 139 cm de l'écran

Bonjour, 

Es ce que ce téléviseur est un peu trop grand par rapport a la distance de mon salon qui est environ de 3 mètre 50?

Merci

Consulter les 19 réponses à la question distance par rapport au 139 cm de l'écran

  • Bonjour, le téléviseur ne sera pas trop grand, la distance recommander pour regarder le téléviseur avec cette taille d'écran est de 2.3M pour un angle de vision de 30°. Bonne journée
  • Bonjour, moi je regarde cet écran à un 1,80 m. Les couleurs et les détails de la nature sont époustouflants. De plus avec l'ambilight c'est mieux qu'au cinéma.

  • Distance parfaite, je suis à cette distance chez moi et ça le fait bien.

  • Bonjour,

    Je suis passé d'un LCD 43 pouces à ce modèle 55 pouces, dans un salon avec environ 3 m de recul, et le plaisir des yeux est au rdv. Vous allez adorer! ;)

  • Bonjour,

    La distance évoquée est parfaite. Toutefois avez vous remarqué un floutage autour de personnages ou objets en mouvement en visionnage de films ? Si oui comment avez résolu le problème que je rencontre, malgré tout les réglages effectués sur mon Philipps 55oled854 ? Merci.

  • Bonjour, j'avais la même crainte. Mon salon est à 3 mètrès du téléviseur. mais aucun souci. le visionnage est très confortable. on s'habitue très vite à la dimension de l'écran.

  • Pour une TV 4k et à fortiori OLED de 55 pouces, il suffit de 2,20 m de recul minimum.

    Par conséquent, votre salon est suffisamment grand ??.

  • je pense que ce n'est pas trop grand, le mien est à 3m 50 environ et c'est plutôt bien, j'aurai même pu prendre un peu plus grand...

  • Pas de pb de distance avec ce type d'écran, nous on est à 3m

  • Bonjour ,

    personnellement je l'ai à 2m/2m50 et je trouve ça légèrement trop grand

    3m ca sera top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit