Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
675 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

distance par rapport au 139 cm de l'écran

Bonjour, 

Es ce que ce téléviseur est un peu trop grand par rapport a la distance de mon salon qui est environ de 3 mètre 50?

Merci

Consulter les 19 réponses à la question distance par rapport au 139 cm de l'écran

  • Bonjour

    de mon côté j'ai une Foster 3,6 m et je suis très satisfait

  • Bonjour,

    mon mari a choisi ce modèle pour notre petit salon et j'avais peur que ça soit imposant et trop grand et en fait non c'est très bien. Et je suis très contente du rendu.


  • Je suis à 2m et franchement quel spectacle !

  • Bonjour,

    C est a peu près la distance que j ai entre mon canapé et le téléviseur et c est parfait

    Bien cordialement

  • Non l'écran fait approximativement 1m40 de long ce qui est adapté pour un salon de plus de 3m. Le plus important c'est le plaisir et la qualité des images: ciné, foot et jeux

  • Moi j'ai le mien a 3m et franchement j'ai pas impression qu'il va ce jeter sur moi , c'est idéal


  • Non, la qualité est tellement belle, on pourrait être à 2m sans souci.

  • Non parfait


  • Bonjour nous avons une distance de 2m-2m50 cela nous convient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit