Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
675 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

55OLED855 - bande pixels morts

Bonjour,

Ma TV Philipps 55OLED855 a à peine 6 mois et je viens d'avoir subitement une ligne de pixels morts, en plein milieu de l'écran, de haut en bas.

Une mise à jour logicie n'a rien réparé, je pense que c'ets un problème irréversible.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Je pense rapporter mon écran au SAV et espère un échange standard en retour.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question 55OLED855 - bande pixels morts

  • Bonjour, si la ligne de pixel ne bouge pas quand vous changez le format d'image, c'est la dalle qui doit être remplacée. Je vous invite à contacter le SAV, évité de la déplacer pour ne pas risquer de casser l'écran. Nous sommes désolés pour le désagrément.
  • Bonjour je possède le même modèle en 139cm et je n'ai pas rencontrer ce problème j'espère pour toi que ça sera pris en charge dans la garantie , au prix du téléviseur je n'ai aucun doute quoique .. est ce que tu nettoie souvent la dalle ? Car Phillips demande souvent un nettoyage TV quand utiliser en grande quantité et ce régulièrement peut être c'est du à cela ?

  • Changement de dalle prévu demain, le technicien n'avait jamais vu ce défaut sur une OLED.

  • RDV pris avec le SAV après envoi d'une photo du défaut.

    Merci des conseils.


  • Bjr , pas rencontré ce problème à ce jour ,espère qu'il y a prise en charge .

  • Bjr la solution est le sav Darty et le remplacement du tv. Cdlt

  • Bjr, alors pour l'instant je n'ai pas de problème avec ma Philips 55oled855. Maos j'ai déjà eu le problème d'un pixels mort pour un autre de mes tv, il y a des années. Et je l'ai fait remplacer car apparemment ce n'était pas réparable. Votre Philips est toujours sous garantie. Je vous conseille d'appeler un technicien Darty avant de vous rendre au SAV, pour savoir s'il y a moyen de la réparer. Car si elle peut être réparée ils le feront. Sinon ils vous la remplaceront. Bien cdt

  • La je pense effectivement écran défectueux donc sous garantie voir avec le SAV de votre vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit