Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
675 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Bande scintillement 55OLED855

Question résolue

Bonjour

J'ai reçu mon téléviseur hier et une bande de pixels blancs scintillent à gauche de mon écran sur 4cm de largeur environ.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ou saurait comment le régler ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bande scintillement 55OLED855

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai reçu mon téléviseur hier aussi et je n'ai pas du tout ce problème. Je vous conseillerai de contacter le sav tout de suite pour panne au déballage et changer votre téléviseur


  • Bonsoir,

    Je vous remercie pour toutes vos réponses. Après plusieurs essais le problème venait visiblement du câble HDMI qui était relié à notre box car aucun problème pour le visionnage de photo en USB ni sur Netflix et autres applications et depuis le changement nous n'avons plus de bande. ??

  • Bonjour j'ai eu le même problème il suffit pour le régler aller dans le menu réglage et mettre mes HDMI en standard et non pas en ultra et il n'y aura plus la bande

  • Bonjour, avant de contacter le SAV, je vous invite à tester l'image sur le Menu, sans aucune source de brancher, avec une photo sur le port USB, si le défaut est présent sur toutes les sources, c'est, qu'il a soit un défaut ou reçu un choc à la livraison. Dans ce cas contacter rapidement le SAV afin d'obtenir un échange. Bonne journée
  • Nous avons visiblement crié victoire trop tôt le problème est revenu seulement sur le port HDMI1 donc le port semble défectueux nous allons demander l'échange de notre téléviseur dès que possible.

    faites de même si vous avez ce problème ce n'est visiblement pas anodin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit