Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

- 
678 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Probleme prise ethernet

Bonjour à toutes et à tous,

il me semble que je rencontre un problème avec ma prise Ethernet

de mon téléviseur 55OLED855.

J'accédai au contenu internet de ma smart TV via cette connexion.

Mais depuis ce week end impossibilité de me connecter via cette prise.

Dans les réglages sans fil, la TV me confirme que le câble est branché

dans le menu d'aide, la TV me dit qu'il y a un problème de connexion avec ma box internet.

Après avoir redémarrer la box, changer le câble je rencontre toujours le même problème

Je change de mode de connexion et je passe en sans-fil (wifi) et la tout fonctionne ?

Savez-vous d'où peut venir le problème ? dois-je retourner le téléviseur en SAV ?

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter la réponse à la question Probleme prise ethernet

• Bonjour, d'après votre descriptif le téléviseur se connecte à la box, mais il n'accède pas à Internet (problème de passerelle) . Commencez par vérifier si l'adresse mac apparait dans le menu de connectivité. Ensuite, je vous invite à réinitialiser la box depuis son interface ou de configurer le port sur lequel est connecter le téléviseur. Pour cela, vous devez entrer dans le paramètre de votre box (voir notice de la box). Bonne journée
    • @Johndoe57 Bonjour avez vous pu resoudre votre problème ? Car moi c'est l'inverse c'est avec ma connexion wifi pourtant il y a bien indiqué que je suis connecté et je peux utiliser par exemple Youtube

• @Alain Expert Darty Bonjour Alain

merci pour votre réponse,

tous ses réglages ont été effectués il me semble que le problème vient plus du port ethernet de la TV ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit