Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
675 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Son simultané casque/haut parleurs

Question résolue

Bjr

Pouvez vous m'assurer avec certitude que lorsque l'on branche un casque, les hauts parleurs du téléviseurs ne sont pas coupés et continuent à fonctionner simultanément.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Son simultané casque/haut parleurs

  • Bonsoir, je n'ai pas essayé, mais je vous conseille de demander à Darty,par chat. Ils sont disponibles rapidement. Avant d'acheter cette tv, un conseiller ma bien aidé dans ma décision. Bien cordialement

  • j'ai essayé avec un casque en prise jack et j'avais le son sur les deux

  • Bonjour,


    Je n'ai pas testé avec un casque, mais j'ai une barre de son branchée sur la télé et il n'est pas possible de faire fonctionner à la fois la barre de son et les haut parleurs.

    • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

      @kevi24113433 Fonctionne sans problème, contrairement à la majorité des autres. Je ne fonctionne qu'au casque, laissant le choix à madame d'écouter ou pas.

  • Jamais essayé mais je suppose que les hauts parleurs sont coupés

    C'est le cas en général....

  • Oui, je confirme. J'utilise cette sortie casque pour mettre le son de la Télé sur une chaîne WiFi extérieure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit