Micros coupures son et image
Bonjour, que dois je faire svp ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, actuellement la temporisation est de 2 heures avant extinction, est il possible de la supprimer ou bien d'augmenter ce délai ? merci
bonjourintéressé par un téléviseur de qualité en 43", j'hésite entre le LG 43NANO796, le SONY 43XH8505, et le Philips The ONE 43PUS8545. que me conseilleriez vous ?merci
Bonjour, j'ai depuis 1 mois une TV Philips 55oled856/12 4K et je m'apercois que le son est parfois inaudible sur certain film.Chez Darty on me dit que le probléme est connu et qu'il faudrait acheter un barre de son!!! pour le prix de cette TV on pourrait ... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers AVI sur ma TV philips oled 4 K neuve. je n'ai que le son et pas l'image.alors que le tele doit les lires selon le mode emploi. Si quelqu'un a ne idée?? merci
Bonjour, si je ne fais pas pivoter l'écran sur son pied, il est droit, tout va bien. si je le fais pivoter (a gauche ou a droite), l'écran n'est plus droit : il penche vers la droite quand je le fais pivoter vers la gauche et réciproquement. ce problème p... voir la suite
BonjourNous venons d'acheter un 43PUS8545. Il y a un tuner TNT-HD intégré. Qu'est-ce qu'il faut fair pour regarder ces chaînes. C'est la raison pourquoi nous avons acheté ce téléviseur et nous ne savons pas comment procéder.Merci
BonjourMerci de m'indiquer les dimensions du pied pivotant.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil