Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8545 THE ONE

43PUS8545 THE ONE

 - 
727 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

37 questions sur la communauté 43PUS8545 THE ONE - Téléviseur LED - PHILIPS

temporisation

Bonjour, actuellement la temporisation est de 2 heures avant extinction, est il possible de la supprimer ou bien d'augmenter ce délai ? merci

Répondre

fonction ambilight

Bonjour peut on désactiver la fonction l'ambilight. merci

Question résolue

Micros coupures son et image

Bonjour, que dois je faire svp ? merci

Question résolue

TELEVISEUR 43" avis

bonjourintéressé par un téléviseur de qualité en 43", j'hésite entre le LG 43NANO796, le SONY 43XH8505, et le Philips The ONE 43PUS8545. que me conseilleriez vous ?merci

lecture Fichier AVI

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers AVI sur ma TV philips oled 4 K neuve. je n'ai que le son et pas l'image.alors que le tele doit les lires selon le mode emploi. Si quelqu'un a ne idée?? merci

Question résolue

Pied pivotant et écran penché

Bonjour, si je ne fais pas pivoter l'écran sur son pied, il est droit, tout va bien. si je le fais pivoter (a gauche ou a droite), l'écran n'est plus droit : il penche vers la droite quand je le fais pivoter vers la gauche et réciproquement. ce problème p... voir la suite

Comment avoir les chaînes TNT

BonjourNous venons d'acheter un 43PUS8545. Il y a un tuner TNT-HD intégré. Qu'est-ce qu'il faut fair pour regarder ces chaînes. C'est la raison pourquoi nous avons acheté ce téléviseur et nous ne savons pas comment procéder.Merci

Question résolue

Quelles sont les dimensions du pied ?

BonjourMerci de m'indiquer les dimensions du pied pivotant.

Pied pivotant

BonjourComment fait on pour faire pivoter le pied ?Merci

8545 et 8555

Bonjour, Quelle est la différence entre le modèle 43PUS8545 et le modèle 43PUS8555 ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit