Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8545 THE ONE

43PUS8545 THE ONE

 - 
727 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Quelles sont les dimensions du pied ?

Question résolue

Bonjour
Merci de m'indiquer les dimensions du pied pivotant.

Consulter les 9 réponses à la question Quelles sont les dimensions du pied ?

  • Réponse approuvée par Darty

    60 cm pour la barre de devant, emprise de 20 cm x 5,5 cm pour la partie supportant le téléviseur. Très beau pied et excellent appareil !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le pied fait 60cm de largeur et 20cm de profondeur. Il est très solide


  • Le pied est très joli. Les mesures sont indiquées dans les réponses précédentes. Il ne pivote pas. L'ensemble est très élégant. L'image, le son, le wifi, l'ambilight sont excellents.

  • Bonjour, la barre avant fait 60 cms de large, le pied arrière fait un peu moins de 6 cms de large et l'espacement total nécessaire entre le pied avant et le pied arrière est de 20 cms. Le fait que le pied soit pivotant est très pratique et le système Ambilight très chouette. Cordialement, Christian

  • 60 cm de long x 7 cm de haut

  • Bonsoir les diensions sont 60 x 21

  • 0m60de longueur et un depassement de 7cm

  • le pied mesure 60cm


  • Largeur du pied: 60cm. Profondeur (distance entre la "barre" AV et le pied AR): 20cm. Cependant le pivotement de ce pied est relativement limité, j'avais besoin d'une possibilité de pivotement à 90° et nous en sommes loin. Je me suis donc résolu à confectionner une tablette pivotante sur laquelle j'ai monté la TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit