Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8545 THE ONE

43PUS8545 THE ONE

 - 
727 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

37 questions sur la communauté 43PUS8545 THE ONE - Téléviseur LED - PHILIPS

Bluetooth

BonjourComment mettre le Bluetooth sur la tv pour écouter avec mes appareils auditifs qui ont le systèmeMerci

Répondre

installation d'un téléviseur

Bonjour lors de la livraison, la mise en service est-elle faite et à quel prix ? merci de la réponse, (j'ai 95 ans)

Répondre

Consoles de jeux vidéo

Bonjour, Peut-on facilement brancher une vieille PS2 et une Wii ? merci

Répondre

craquement

bonjour j ai acheter la télé Philippe y a 3 mois . le gros problème elle n arrête pas de faire des craquements très désagréable pendant des heures . esque cela va s arrêter?.

Mode Hotel

Bonjour peut-on le régler pour qu'au démarrage, il se mette sur l'entrée hdmi de son choix automatiquement ? merci

mode emploi

Bonjour je voudrai imprimer le mode d'emploi

Lecture dvd

Bonjour, j'ai vu un commentaire sur la qualité d'image peut intéressante pour les dvd, je regarde moi même beaucoup de dvd, alors est-ce que la tv Philips 43pus8545 peut supporter un lecteur DVD normal ou blue ray? merci

dimensions TV hors tout

bonjour, quelle est la longueur et largeur hors tout en cm? merci

qualité image

bonjourje possède un téléviseur Philips de 2008 dont je suis très satisfait. quid de la qualité d'image depuis l'intégration sous pavillon chinois ?merci

Serveur multimédia

Bonjour, J'aimerais pouvoir lire sur ma télé Philips 43PUS8545 des vidéos, photos ... stockées sur mon ordi (sous windows 10). Via l'option télé Multimédia/Périphériques Simplyshare, je suppose ? Mon ordi et ma télé sont tous deux sur le même réseau domes... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit