Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS8545 THE ONE

43PUS8545 THE ONE

 - 
727 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

37 questions sur la communauté 43PUS8545 THE ONE - Téléviseur LED - PHILIPS

Problème AVI

Bonjour Je possède TV Philips Jusqu'à maintenant j ai lu sans soucis des formats AVI et la impossible je précise même clé avec même film donc déjà vu et je peu plus

Son mauvais sur TV philips 55oled856/124k

Bonjour, j'ai depuis 1 mois une TV Philips 55oled856/12 4K et je m'apercois que le son est parfois inaudible sur certain film.Chez Darty on me dit que le probléme est connu et qu'il faudrait acheter un barre de son!!! pour le prix de cette TV on pourrait ... voir la suite

emploi d'un casque

BonjourEst-ce que le branchement d'un casque coupe automatiquement le son du téléviseur ce qui empêche une deuxième personne de suivre une émission ?Merci

impossible de lire des fichiers avi

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers avi stockés sur un disque dur sur ma TV the one alors que les mêmes fichiers sont lus sans problème par une ancienne TV samsung. Je n'arrive à lire aucun fichiers vidéo dont la liste apparait pourtant à l'écran... voir la suite

qualité de son ?

bonjour, parmi les 3 TV en 43 pouces ci dessous : PHILIPS PUS 8545SAMSUNG AU 7105et TCL P715 laquelle dispose , selon vous et vos observations , de la meilleure qualité de son ? merci d'avance .

souci image

Bonjour à tous, J'ai acheté ce produit il y a quelques jours. Je rencontre un souci de fuidité pendant les matchs à Roland Garros. Les bandeaux publicitaires ne sont pas nets pendant deux à trois secondes également. Avez-vous une solution ? Merci.

Connexion WI FI

Bonjour Lorsque j'accède au menu du téléviseur pour me connecter en WIFI, mon téléviseur trouve plusieurs Box à proximité mais pas la mienne (Freebox mini 4K ). Alors que je n'ai aucun problème pour me connecter en Wifi avec mon téléphone ou ma tablette .

Question résolue

pieds du téléviseur

Bonjour pourrais je s il vous plait avoir les dimensions du pied du tv car je dois le déposer sur un meuble Merci

Question résolue

présence d'une entrée YUV ?

Bonjour, Y a-t-il une entrée YUV "composantes vidéo" comme dans le descrip-tif Darty mais pas le mode d'emploi ? (et également présence d'une entrée audio numérique pour aller avec ?) merci

wifi windows 10

bonjourpeut on connecter un pc en wifi sous windows 10merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit